1. #1

    Messages
    277
    Likes reçus
    0
    Voilà mon dossier de CSQ a été ouvert mais le chèque est mal libellé. Ils m'ont donc renvoyé le chèque et une semaine après j'ai retourné un chèque avec le bon libellé.
    Je voudrais savoir combien de temps cet incident peut me faire perdre dans mes démarches ?
    Pour info dossier envoyé le 28 mars ouvert le 24 mai . Reception de la lettre pour le pb du chéque : 30 mai. Nouveau chèque renvoyé demain.

  2. #2
    Avatar de MelanieGatt
    Mélanie 44 ans

    Location
    Gatineau, QC, Canada
    Messages
    1 047
    Likes reçus
    64
    J'ai bien peur que personne ne puisse te répondre, vu qu'on ne fait pas partie de l'administration canadienne.
    J'imagine que ton dossier est dans la pile des "reçus mais papiers manquants" et qu'ils le remettent dans la file d'attente dès qu'ils reçoivent le chèque.

    Bon courage!

    Mel en cours de RP aussi !

  3. #3

    Messages
    74
    Likes reçus
    0
    ben ! c'est vraiment chiant quand il manque un document ! en ce qui me concerne ça fait aujourd hui pile 3 mois que j'ai enviyé mon dossiers csq et pour le moment pas de csq en vue !
    mais bon patience !!

  4. #4

    Messages
    277
    Likes reçus
    0
    Ouais à suivre ....
    En tout cas en ce moment pour les CSQ ils sont plutôt dans les 6 mois d'attente que dans les 3 mois donc patience ...

  5. #5

    Messages
    96
    Likes reçus
    7
    je viens de m'apercevoir que le certificat de police devait dater de moins de 3 mois, or celui que j'ai envoyé date de 6 mois (et je ne suis rentrée que 1 semaine en France) : est ce que cela va passer ou on va me renvoyer le dossier complet pour pièce manquante ou est ce qu'ils vont juste me le demander par lettre séparée ? Je passe par le parrainage, donc tout est étudié à Mississauga qui envoie le dossier en France. Quelle idiote, je suis furieuse après moi.

  6. #6
    Avatar de azguard
    Jérôme 43 ans

    Messages
    87
    Likes reçus
    4
    Salut,
    Je viens de téléphoner à la délégation pour mon dossier CSQ car je n'ai toujours pas d'accusé. Voila la réponse, j'ai votre dossier mais il est vide , avez vous fait le virement, je lui répond que oui, mais au nom de ma mere, mais il y'a bien le petit message disant que c'est pour mon dossier. Alors il m'a ouvert mon dossier aujourd'hui, et m'a dit que pour les dossier de France, les accusés arrivent assez rapidement...
    Voila, donc une dose de stress en plus.