- 19/08/15, 18:23 #1Hello tout le monde,
Je suis en pleine demande de résidence permanente depuis maintenant l'année dernière, j'ai reçu mon CSQ et j'étais très contente jusqu'à ce que je vois qu'il y a eu une erreur sur mon nom de famille (pourtant signalé précédement dans mes courriers)
Est ce que cette situation est déjà arrivé à l'un d'entre vous ? est ce que quelqu'un connaîtrais les démarches à effectuer pour que celà soit modifier et quel sont les délais ? j'aimerais ne pas trop tarder à envoyer mon dossier fédéral.
Merci par avance de votre aide et à ceux qui prendront le temps de me répondre.
A bientôt et bon courage à tous !!
- 20/08/15, 20:43 #2Hello !
Ils sont fatigants surtout si tu avais fait les démarches pour rectifier ça.
Tu peux les joindre, c'est ce que tu as de mieux à faire je pense !
Immigration, Diversité et Inclusion Québec - Téléphone
Bon courage !
- 24/08/15, 18:55 #3
- 24/08/15, 23:45 #4Salut,
C'est ce qui m'est arrivé en recevant mon CSQ au mois de Mai, ils avaient oublié une lettre a mon nom de famille. Il faut les contacter, ils vont t'expliquer la marche à suivre(apparement ils ont l'habitude). Il faudra leur renvoyer les 2 CSQ originaux avec une lettre explicative et il te donneront l'adresse avec le service spécifique. Par contre, ce prends à peu près 1 mois pour recevoir ton CSQ corrigé. Bon courage!
- 27/04/18, 19:35 #5
- 04/03/22, 21:26 #6Bonjour
je suis dans la meme situation ,en effet j'ai obtenu mon CSQ le 17/01/2022 ,ainsi que ma famille , ils'avere qu'une lettre en plus s'est glissée dans le nom de famille de ma femme ainsi que la date de naissance de ma fille
courrier envoyé le 28/01/2022 , accusé de réception le 04/02/2022 ,
sans nouvelles depuis cette date , j'ai contacté le centre de contact 3 fois et leurs réponse faut patienter , il ne savent pas que chaque jours qui passe est un stress
des conseils svp
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.