1. #1
    Avatar de Saralena
    Sarah 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    34
    Likes reçus
    6
    Hello tout le monde,

    Je suis en pleine demande de résidence permanente depuis maintenant l'année dernière, j'ai reçu mon CSQ et j'étais très contente jusqu'à ce que je vois qu'il y a eu une erreur sur mon nom de famille (pourtant signalé précédement dans mes courriers)

    Est ce que cette situation est déjà arrivé à l'un d'entre vous ? est ce que quelqu'un connaîtrais les démarches à effectuer pour que celà soit modifier et quel sont les délais ? j'aimerais ne pas trop tarder à envoyer mon dossier fédéral.

    Merci par avance de votre aide et à ceux qui prendront le temps de me répondre.

    A bientôt et bon courage à tous !!

  2. #2
    Avatar de BMag
    Magali 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    4 355
    Likes reçus
    3 488
    Hello !

    Ils sont fatigants surtout si tu avais fait les démarches pour rectifier ça.
    Tu peux les joindre, c'est ce que tu as de mieux à faire je pense !
    Immigration, Diversité et Inclusion Québec - Téléphone

    Bon courage !

  3. #3
    Avatar de Saralena
    Sarah 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    34
    Likes reçus
    6
    Message de BMag
    Hello !

    Ils sont fatigants surtout si tu avais fait les démarches pour rectifier ça.
    Tu peux les joindre, c'est ce que tu as de mieux à faire je pense !
    Immigration, Diversité et Inclusion Québec - Téléphone

    Bon courage !
    Je te remercie

  4. #4
    Avatar de lara22
    lara

    Messages
    47
    Likes reçus
    19
    Message de Saralena
    Hello tout le monde,

    Je suis en pleine demande de résidence permanente depuis maintenant l'année dernière, j'ai reçu mon CSQ et j'étais très contente jusqu'à ce que je vois qu'il y a eu une erreur sur mon nom de famille (pourtant signalé précédement dans mes courriers)

    Est ce que cette situation est déjà arrivé à l'un d'entre vous ? est ce que quelqu'un connaîtrais les démarches à effectuer pour que celà soit modifier et quel sont les délais ? j'aimerais ne pas trop tarder à envoyer mon dossier fédéral.

    Merci par avance de votre aide et à ceux qui prendront le temps de me répondre.

    A bientôt et bon courage à tous !!
    Salut,
    C'est ce qui m'est arrivé en recevant mon CSQ au mois de Mai, ils avaient oublié une lettre a mon nom de famille. Il faut les contacter, ils vont t'expliquer la marche à suivre(apparement ils ont l'habitude). Il faudra leur renvoyer les 2 CSQ originaux avec une lettre explicative et il te donneront l'adresse avec le service spécifique. Par contre, ce prends à peu près 1 mois pour recevoir ton CSQ corrigé. Bon courage!

  5. #5
    Avatar de SilviaS
    Silvia 29 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de BMag
    Hello !

    Ils sont fatigants surtout si tu avais fait les démarches pour rectifier ça.
    Tu peux les joindre, c'est ce que tu as de mieux à faire je pense !
    Immigration, Diversité et Inclusion Québec - Téléphone

    Bon courage !
    Bjr svp moi j'ai fais une erreur sur mon adresse en remplissant ma demandée de CAQ j'ai oublié n à la fin de mon adresse c'est après le paiement que je me suis rendu compte svp dites moi quoi faire !!

  6. #6
    Avatar de Aminenino
    44 ans

    Location
    Algérie
    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Bonjour

    je suis dans la meme situation ,en effet j'ai obtenu mon CSQ le 17/01/2022 ,ainsi que ma famille , ils'avere qu'une lettre en plus s'est glissée dans le nom de famille de ma femme ainsi que la date de naissance de ma fille
    courrier envoyé le 28/01/2022 , accusé de réception le 04/02/2022 ,
    sans nouvelles depuis cette date , j'ai contacté le centre de contact 3 fois et leurs réponse faut patienter , il ne savent pas que chaque jours qui passe est un stress

    des conseils svp