1. #1
    Avatar de alexiao
    34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    15
    Likes reçus
    10
    Bonjour à tous,

    Est-ce que certains d'entre vous qui ne sont pas soumis aux dates et aux quotas ont réussi à soumettre une demande pour le Programme Régulier - Travailleurs qualifiés sur Mon Projet Québec?

    Je suis en PVT donc je peux soumettre dès maintenant en théorie. J'ai rempli toute la demande, et lorsque je clique sur "Soumettre", ce message s'affiche : "Vous ne pouvez pas soumettre cette demande, le nombre maximal de demandes de certificats de sélection pouvant être acceptées pour le programme régulier des travailleurs qualifiés a été atteint. Votre demande sera supprimée après 90 jours, cependant si ce nombre maximal ne vous concerne pas, votre demande pourra néanmoins être soumise."
    Ils disent donc bien que ma demande pourra être soumise, mais pas comment le faire. Le statut apparaît toujours comme "Non soumise".
    Est-ce que quelqu'un est passé par là avant moi?

    Merci!
    Alexia

  2. #2
    Avatar de Lauritaa
    Laura 38 ans

    Messages
    49
    Likes reçus
    15
    Le quota n'est pas encore ouvert, voilà pourquoi. La date a été repoussée récemment, désormais la soumission de la demande pourra se faire courant février (vérifier la date sur le site)

  3. #3
    Avatar de alexiao
    34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    15
    Likes reçus
    10
    Message de Lauritaa
    Le quota n'est pas encore ouvert, voilà pourquoi. La date a été repoussée récemment, désormais la soumission de la demande pourra se faire courant février (vérifier la date sur le site)
    Comme je le dis dans mon message, je ne suis pas soumise au quota et je peux soumettre dès maintenant.

  4. #4
    Avatar de abc88
    36 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    2
    Bonjour, je suis soumise au quota de cette année, et quand j'essaie de soumettre ma demande, j'ai le même message d'erreur qu'alexiao. vous croyez que c'est un bug ou il faut attendre l'ouverture du quota le 16 février ? merci pour le retour

  5. #5
    Avatar de Aodrena
    Aodrena

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    241
    Likes reçus
    136
    Bonjour,

    As tu pu régler le problème suite à l'ouverture du 29 février ou avoir des informations ?

    On est dans le même cas (ne faisant pas parti des quotas et la demande reste "non soumise"), et on a pu créer un compte à partir du 29 février par téléphone avec immigration Québec mais impossible de soumettre la demande ...

  6. #6
    Avatar de GuillaumeC4
    Guillaume 30 ans

    Location
    QC, Canada
    Messages
    49
    Likes reçus
    39
    Bonjour,

    Petit up sur ce sujet car je suis dans le même situation.
    Actuellement en PVT donc Non soumis aux quotas, quand je veux soumettre la demande il m'indique que c'est impossible.
    J'ai pourtant tout renseigné dans les statuts et dans mon lieu de résidence actuelle.

    Merci de votre aide.

  7. #7
    Avatar de tsuki33
    david 41 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    30
    Likes reçus
    8
    SAlut on est dans le même cas que vous pourriez vous nous dire comment vous avez fait par la suite?