Bonjour tout le monde, je vais essayer de résumer mon problème clairement:

En février dernier, vivant et travaillant à Montréal sous PVT, je fais une demande d'ouverture de compte pour lancer la procédure de CSQ. Je rentre à l'époque dans les conditions pour soumettre ma demande hors quotas.
Depuis, ma situation a changé, je ne travaille plus. c'est un détail que j'ai oublié de modifier avant de soumettre ma demande qui est donc passé en attente de paiement (et donc n'est plus modifiable) le 7 mai 2016.
J ai téléphoné au service, ou on m a dit d'attendre la fin du délai sans rien faire d'autre, car je pourrai à nouveau la modifier et soumettre ma demande dans le quota du 13 juin.

Voici le problème:
Le délai de paiement est dépassé depuis 4 jours maintenant et ma demande est toujours en attente. le système me met un message comme quoi il me reste -4 jours pour payer ma demande. Quand je téléphone au service, on me dit tout et son contraire selon la personne sur qui je tombe.
Nous sommes à deux jours du dépot des demandes et je suis totalement bloqué. J'en deviens désespéré de régler le problème d'ici la...

Est-ce que ce bug est déjà arrivé à quelqu'un? est-ce que quelqu'un a déjà réglé ce problème?

Merci d'avance à tous pour vos réponses,

Adrien