Bonjour Alexia,
Ahaha tu dit patience comme si t'en a pas marre,vas y mais çava pour toi ce n'est plus qu'une question de temps ...
je suis dans la mème situation que toi enfin la mème que celle de ton tout premier message, lol . Je suis en attente du csq... mais entre temps mon permis de travail post diplome à expirer le 15fevrier du coup j'ai fait une demande de prorogation uniquement pour beneficier du status implicite le temps qu'ils se decides mais j'ai envie là d'aller par exemple à Toronto améliorer mon anglais d'où ma volonté de faire une demande de permis d'etudes pour disont 1an ça me permetrai d'avoir un status legal et d'attendre tranquilement le csq dans un premier temps et la résidence permanente par la suite, reste à savoir si je ferais parti aussi de l'exception qui confirme la règle tout comme toi.
Est ce que tu me conseille d'attendre le csq avant d'envoyer la demande de permis d'etudes? Quelques chose me dit qu'ils vont répondre dans les prochains jours, le 13 mars ça fera 1ans que j'attends. Je serre les dents.
Bonjour,
J'attends encore ma résidence permanente. J'ai reçu l'accusé de réception en novembre et j'imagine qu'ils devraient me dire sous peu si je suis bien admissible et s'il faut des documents supplémentaires. Pour le moment, patience!