1. #1
    Avatar de Moche
    Nicolas 37 ans

    Location
    54380 Dieulouard, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je me permets de créer une nouvelle discussion afin d'avoir quelques réponse.
    Voilà, avec ma copine, nous avons créé un dossier pour la demande de CSQ sur Mon Projet Quebec le mois dernier. Le site a été en maintenance plusieurs jours pour être de nouveau accessible aujourd'hui. La seule modification notable de cette maintenance est le niveau linguistique. Nous avons donc mis à jours ces informations. Cependant au moment de soumettre le dossier le site a planté et nous revoilà dans la file d'attente.
    Je voulais donc savoir s'il est possible de soumettre une demande dès aujourd'hui ou s'il faut attendre que le site annonce une date?
    C'est sûr que sur le site ils nous informent du fait qu'ils notifieront des dates pour soumettre les demandes mais je voulais savoir s'il est possible de "pré"-soumettre la demande ?

    Merci d'avance et bonne soirée !

  2. #2
    Avatar de MouM
    Mou 41 ans

    Location
    Montpellier, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    3
    Salut Nicolas,

    si tu as une offre d'emploi valide, tu peut déposer ton dossier en tout temps, mais si tu n'as pas d'offre d'emploi, il faudra attendre le jour J qui sera annoncer bien avant ne t’inquiètes pas!!
    d'aprés ce que j'ai cette année ce ne sera plus premier arrivé premier servie, nous pourrons déposer nos demandes si notre profil est recherché!