1. #1
    Avatar de Emilie18
    Emilie 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai fait ma demande de CSQ il y a de cela 1 mois et demi environ. Je viens de recevoir un courrier pour document manquant.

    On me demande: l'original d'une lettre récente de votre employeur avec signature originale attestant le titre de votre emploi, et comportant sa description, votre période d'embauche et le nombre d'heure travaillées par semaine.

    J'ai eu 2 employeurs au cours de l'année passée, erreur de ma part j'ai fournie une photocopie numérisée des 2 attestations de travail.
    Ma question: me demande-t-on simplement une lettre originale de mon employeur actuel? ou bien de mes 2 employeurs (sachant que le premier employeur est très lent a réagir et que j'avais déjà eu du mal a me faire envoyer la lettre numérisée).

    Merci d'avance,

    Emilie

  2. #2
    Avatar de JohanT
    Johan

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour Émilie,
    Je suis dans la même situation que toi j,ai envoyé mes documents il y a un mois déjà et je n'ai pas de réponse.
    Quel a été le délais pour toi pour avoir une réponse ?
    Merci d'avance

  3. #3
    Avatar de Genf
    39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour a vous 2,
    Même situation pour moi, j'ai du redemander un original a mon employeur (qui est en France) ce qui m'a fait perdre pas mal de temps.
    Pour les délais cela fait un 20aine de jours depuis l'envoi des nouveaux documents,sans nouvelles pour le moment. Vous les avez reçus de votre côté?