- 22/01/20, 03:07 #1Bonjour la communauté!
Ma conjointe à formulée une demande de CSQ qui devrait aboutir d'ici un mois, mais elle aimerait changer d'emploi pendant ce temps d'attente.
Est-ce possible en attendant la délivrance du CSQ? En sachant qu'elle a un PVT valable jusqu'en Aout 2020?
Merci d'avance pour votre aide!
- 22/01/20, 16:41 #2
- 22/01/20, 17:13 #3
- 22/01/20, 17:27 #4
- 22/01/20, 17:34 #5
- 31/08/20, 14:26 #6Bonjour,
Je suis dans le meme questionnement.
Je suis actuellement en permis ouvert jusqu'en juillet 2021. Je vais commencer ma demande de CSQ fin septembre 2020. Je serais en contrat permanent mi septembre.
Cependant, cet emploi était sensé être un emploi temporaire car j'attends mon équivalence de diplôme qui va arriver debut septembre. Cela me permettra de trouver un emploi dans mes competences.
Si je change de travail, sans interruption, cela fonctionne?, s'il y a par exemple deux semaines de "vide" ca pose probleme?
Faut-il déclarer ce changement ou ne rien dire?
Car mon conjoint qui est en permis fermé, vient d'obtenir son csq et il est indiqué le secteur ou il est actuellement. Et sur mon futur csq (croisons les doigts!), je ne veux pas qu'il soit assigné a mon secteur d'emploi actuel.
Merci par avance pour vos réponses
Bonne journée!
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.