1. #1
    Avatar de Papa23
    Gora

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Bonjour, je suis au Sénégal et j’ai un petit soucis par rapport à ma demande de CAQ.
    J’ai formulé et envoyé la demande le 6 février 2020 via DHL. J’ai reçu ce même jour un message qui dit
    « Veuillez prendre note qu'un nouveau message a été déposé dans votre dossier en ligne.»
    Ensuite le le 18 Mars 2020 j’ai reçu encore ce message du MIDI, que je considère comme accusé réception, mais depuis ce jour, silence radio je vérifie souvent l’application mais pas encore de lettre de délivrance du CAQ. Je sais pas si c’est liée au Covid 19 ou quoi? mais sa a largement dépasser les 20 jours ouvrables la demande a trainé presque 2 mois 26 jours. Mais par contre j’ai réussi à déposer le permis d’étude avec les preuves de la demande puis que c’est autorisé au Sénégal le 17 Mars 2020 que j’ai reçu l’accusé réception de IRCC le 28 avril 2020 j’attends juste les instructions pour visite médicale.
    Merci de m’éclaircir pour ce qui est du CAQ je comprends pas pourquoi ce grand retard ?

  2. #2

    Messages
    11 541
    Likes reçus
    3 985
    Merci de m’éclaircir pour ce qui est du CAQ je comprends pas pourquoi ce grand retard ?
    Je ne sais pas trop, mais j'ai entendu vaguement parler d'un virus qui s'appelle Covid-19...

    https://ici.radio-canada.ca/nouvelle...eurs-etrangers