1. #61

    Messages
    1 818
    Likes reçus
    49
    Super coolsteph!
    Daphne, tant mieux, continue de nous tenir au courant des délais!

  2. #62
    Avatar de Lauraki
    Laure 43 ans

    Messages
    2 620
    Likes reçus
    887
    Déjà une réponse si rapide...! Peut-être peux-tu nous préciser ton profil car certains font que c'est très rapide (genre infirmier, etc..). Bonne chance pour la suite. Peut-être ai-je bon espoir... je l'ai posté le même jour que toi !

  3. #63

    Messages
    21
    Likes reçus
    1
    oui lauraki, j'etais très etonnée, j'ai parcouru mon courrier plus d'une fois. je suis aide soignante comme etude j'ai fait un DEUG de biologie.j'attend la suite dans quelques mois si tout est ok

  4. #64

    Messages
    1 818
    Likes reçus
    49
    C'est peut être effectivement parce que tu es aide soignante!

  5. #65
    Avatar de sunshine
    Ingrid

    Messages
    70
    Likes reçus
    3
    Message de daphne09
    Mon dossier de csq arrivé le 17 Nov2008. ce matin j'ai reçu l'accusé de reception de l'ambassade pour l'ouverture de l'etude du dossierce matin .un peu etonnée de la rapidité

    Moi aussi c'est un peu pareil au niveau de A/R, j'ai envoyé ma demande le 03/10/2008, deux semaines après j'ai recu A/R (2 semaines car au départ il on refusé mon paiement car je leur ai fournis le numéro de ma carte electron, et apparemment il préfère une visa classic) puis le 24/10/2008 soit 3 semaines après j'étais convoquée pour récupérer mon CSQ .
    Et pourtant je ne fais pas partie d'un ordre... en tous les cas c'est clair que la partie fédérale ne sera pas aussi rapide.

  6. #66
    Avatar de dauphin77
    delphine 11 ans

    Messages
    429
    Likes reçus
    150
    Bonjour a tous,

    j'ai envoye ma CSQ il y a 3 mois, j'ai vu qu'ils ont debites l'argent sur mon compte il y a un mois mais pas d'accuse de reception, est-ce normal? d'autres personnes dans ce cas?

    merci de votre aide

  7. #67
    Avatar de MrBungle
    Bungle

    Messages
    658
    Likes reçus
    337
    Laisse donc cette vielle discussion de 2008 reposer en paix et regarde celle ci qui est plus actuelle:

    https://pvtistes.net/forum/quebec-cs...raitement.html

Page 4 sur 4 ... 2 3 4