Discussion: Arrima - DI - CSQ - Sanction administrative
- 26/01/24, 07:16 #1Bonjour,
Ma demande d'intérêt a été acceptée. J’ai donc voulu faire la suite démarche. Cependant une fois à l’étape suivante on te demande de valider ton identité, chose que j’ai faite mais une fois mon identité validé, j’ai eu une alerte indiquant:
« Le formulaire « Renseignements sur l'identité » a été enregistré. Par contre, vous ne pourrez pas soumettre votre demande car vous ou votre conjoint faites l'objet d'une sanction administrative. » .
N’ayant pas de conjoint de fait, ce message m’est directement visé, cependant je n’ai jamais été averti de cela par aucun organisme gouvernemental au Québec.
Est-ce que cela est déjà arrivé à quelqu'un et, si oui, comment régler ce problème ?
merci d’avance
-
- 22/02/24, 23:05 #2Bonjour Léa,
Je viens de rencontrer le même problème à l'instant : demande de CSQ via le PRTQ, je renseigne mes informations personnelles et j'ai un popup disant ceci :
"Le formulaire Renseignements sur l'idendité a été enregistré. Par contre, vous ne pourrez pas soumettre votre demande car vous ou votre conjoint faites l'objet d'une sanction administrative".
Je suis tombé des nues car, comme toi, on a RIEN reçu en ce sens : au contraire, on travaille depuis 1 an et demi à Québec et payons nos impôts puis avons même acheté dernièrement un appartement.
Depuis ton message, as-tu pu résoudre cela ?
Merci,
Anthony
-
- 23/02/24, 16:17 #3Coucou,
Oui j’ai résolu mon problème en appelant directement ARRIMA. Sûr la page ou tu inscris ton identité, en bas de la page il y a une question ou tu as répondu « oui » et il faut répondre « non » tu verra une fois que tu aura fais cela et enregistré, tu n’aura plus le message qui s’affiche.
J'espère que c’est assez clair ce que je dit, fait moi un retour
bye,
Léa
- 23/02/24, 18:24 #4
- 23/02/24, 18:44 #5
- 07/06/24, 22:06 #6Bonjour lea
moi j'ai le même probleme de : Par contre, vous ne pourrez pas soumettre votre demande car vous ou votre conjoint faites l'objet d'une sanction administrative. !!
aider moi s'il vous plait
- 21/06/24, 14:34 #7
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.