1. #1

    Messages
    39
    Likes reçus
    0
    Bonsoir,

    J'ai une question pour ceux qui ont reçu des CSQ auparavant, je viens de recevoir mon accusé de réception et sur ce dernier, il y a marqué que les étapes sont les suivantes :
    - enquête préliminaire
    - convocation à un entretien
    ..

    Je voulais savoir si c'est un accusé de réception standard ou c'est cas par cas, enfin en gros, s'ils mentionnent la convocation pour l'entretien juste sur l'accusé, est-ce qu'il y aura forcement un entretien ou ca veut rien dire, ca dépend des cas...

    Merci d'avance.

  2. #2
    Avatar de Lauraki
    Laure 43 ans

    Messages
    1 441
    Likes reçus
    297
    Oui c'est l'AR. Si tu es convoqué, tu recevras une convocation ; sinon tu recevras le CSQ directement !

  3. #3

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    allo
    j'ai envoyé ma dsq le 12 juin et j'ai pas encore d'ar nous sommes le 30 juillet, je trouve le temps long ya til qulqu'un dans mon cas ?

  4. #4
    Avatar de Lauraki
    Laure 43 ans

    Messages
    1 441
    Likes reçus
    297
    Bah c'est l'été, c'est possible que ce soit ralenti avec les congès. Pour le moment, ce n'est pas si long que ça. Patience est un maître mot dans le processus de RP !

  5. #5

    Messages
    141
    Likes reçus
    0
    Salut,

    Oui c'est long, j'ai attendu 2mois pour recevoir l'AR.

  6. #6

  7. #7
    Avatar de tbgirl
    Juliette 40 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    6
    Allo!
    un petit sondage: en général vous avez mis combien de temps avant de recevoir l'accusé de réception de votre demande de CSQ??
    je sais que le BIQ de Paris à reçu ma demande le 3 janvier, et je n'ai toujours rien reçu! suis trop impatiente?
    Merci de vos réponses!

  8. #8
    Avatar de yepaland
    Guillaume

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    800
    Likes reçus
    435
    Message de tbgirl
    un petit sondage: en général vous avez mis combien de temps avant de recevoir l'accusé de réception de votre demande de CSQ?? je sais que le BIQ de Paris à reçu ma demande le 3 janvier, et je n'ai toujours rien reçu! suis trop impatiente? Merci de vos réponses!
    En moyenne, tu peux compter 2 mois. Personnellement, j'avais envoyé mon dossier le 25 mai 2010 et, avais reçu l'accusé de réception le 12 Juillet 2010. Tu devrais (très) bientôt recevoir l'accusé de réception

  9. #9
    Avatar de Shaynaa
    Aata

    Messages
    1 859
    Likes reçus
    231
    J'ai recu le mien en 4 jours, je suis vraiment surpris !

  10. #10
    Avatar de tbgirl
    Juliette 40 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    6
    bonjour à tous!
    demain on est le 3 mars est toujours rien ça fera exactement 2 mois qu'ils ont reçu l'enveloppe ....je sais pas si je peux les contacter pour savoir si c'est normal? ou si je dois refaire un nouveau dossier maintenant que je suis à Montréal...j'espère que non?!
    bonne journée

  11. #11
    Avatar de azd
    azd
    azd est déconnecté
    karaibos 39 ans

    Messages
    80
    Likes reçus
    3
    l'acusee rest recu par mail ou par la poste?
    car pour ma aprt j'ai envoyer le dossier en lettre normal sans acusee car je suis a mtl et je me voyermal payer 70 dollard un petit dossier

  12. #12
    Avatar de Miya83
    Morgane 41 ans

    Messages
    431
    Likes reçus
    68
    Message de azd
    l'acusee rest recu par mail ou par la poste?
    car pour ma aprt j'ai envoyer le dossier en lettre normal sans acusee car je suis a mtl et je me voyermal payer 70 dollard un petit dossier
    Tu reçois l'accusé de reception par courrier!! mais va falloir etre patient

  13. #13
    Avatar de azd
    azd
    azd est déconnecté
    karaibos 39 ans

    Messages
    80
    Likes reçus
    3
    merci de ta reponse rapide je te souhaite une bonne journee