1. #1
    Anonyme
    Salut a tous, lorsque l'on obitent son CSQ, on recois une information pour s'inscrire sur le site de Placement en Ligne du Quebec (avec les informations fournis sur le CSQ).

    Mais je comprend pas trop l'interet de s'inscrire sachant que il faut attendre entre 6/12mois avant le federal, donc sa sert a quoi de postuler... si on peux pas aller travailler !?

    Est-ce qu'il y aura un accelerateur de dossier ou un visa special par ses fameux placements !?

    Présenter les options de service au chercheur d'emploi

  2. #2
    Avatar de Gifted
    Noella 44 ans

    Messages
    293
    Likes reçus
    82
    Message de Sperum
    Salut a tous, lorsque l'on obitent son CSQ, on recois une information pour s'inscrire sur le site de Placement en Ligne du Quebec (avec les informations fournis sur le CSQ).

    Mais je comprend pas trop l'interet de s'inscrire sachant que il faut attendre entre 6/12mois avant le federal, donc sa sert a quoi de postuler... si on peux pas aller travailler !?

    Est-ce qu'il y aura un accelerateur de dossier ou un visa special par ses fameux placements !?

    Présenter les options de service au chercheur d'emploi
    salut Anthony,

    Je me suis pose la meme question. J'ai essayer d 'entre mes informations, mais rien ne marchait.
    Dis moi as tu deja recu ton AR ou bien est ce juste ton AR postale??

    Carine

  3. #3
    Anonyme
    J'ai recu le vrai AR (de l'amabassade) 3mois apres, l'avoir poste....