1. #1

    Messages
    59
    Likes reçus
    45
    Bonjour,

    Je viens de recevoir un mail du ministère de l'immigration et des communauté culturelle. Je ne comprends pas. Je n'ai pas encore immigré... La procédure de CSQ me concernant est en cours... Dites moi ce que vous en pensez, je vous poste le mail :
    ( Je ne sais meme pas comment ils ont eu mon mail car je n'ai jamais donné cette adresse mail a personne sauf dans mon dossier CSQ)

    Bonjour,

    Comme vous avez immigré au Québec depuis moins de deux ans et que vous avez une bonne connaissance du français, l’équipe de prospection et de promotion du ministère de l’Immigration et des Communautés culturelles aimerait vous rencontrer pour pouvoir échanger sur votre expérience d’immigration.
    L’activité, qui prendra la forme d’un atelier de discussion dans un cadre informel, aura lieu à Montréal, le vendredi 6 janvier 2012, entre 9 h 30 et 12 h.
    Si vous êtes intéressé et disponible, veuillez contacter Mélissa Caron ([email protected]), avant le mercredi 21 décembre 2011, en décrivant en quelques phrases votre expérience d’immigration et en laissant un numéro de téléphone où vous joindre.
    Au plaisir de vous rencontrer!

  2. #2
    Avatar de sensei
    Jean-Hubert 42 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    16
    Likes reçus
    4
    Message de ptifred99
    Bonjour,

    Je viens de recevoir un mail du ministère de l'immigration et des communauté culturelle. Je ne comprends pas. Je n'ai pas encore immigré... La procédure de CSQ me concernant est en cours... Dites moi ce que vous en pensez, je vous poste le mail :
    ( Je ne sais meme pas comment ils ont eu mon mail car je n'ai jamais donné cette adresse mail a personne sauf dans mon dossier CSQ)

    Bonjour,

    Comme vous avez immigré au Québec depuis moins de deux ans et que vous avez une bonne connaissance du français, l’équipe de prospection et de promotion du ministère de l’Immigration et des Communautés culturelles aimerait vous rencontrer pour pouvoir échanger sur votre expérience d’immigration.
    L’activité, qui prendra la forme d’un atelier de discussion dans un cadre informel, aura lieu à Montréal, le vendredi 6 janvier 2012, entre 9 h 30 et 12 h.
    Si vous êtes intéressé et disponible, veuillez contacter Mélissa Caron ([email protected]), avant le mercredi 21 décembre 2011, en décrivant en quelques phrases votre expérience d’immigration et en laissant un numéro de téléphone où vous joindre.
    Au plaisir de vous rencontrer!
    C'est une erreur! Faut pas t'en préoccuper!

  3. #3
    Avatar de julie47
    julie 12 ans

    Messages
    121
    Likes reçus
    106
    Nous devons être plusieurs à avoir recu ce message! Tu ne vas pas tarder à recevoir un message pour te dire que c'est une erreur

  4. #4
    Avatar de delphineg
    delphine 34 ans

    Messages
    187
    Likes reçus
    63
    Oui c'est une erreur pour je l'est reçu aussi et ensuite j'ai reçu un autre mail pour ma dire que c'etait une erreur et qu'il ne faillais pas en tenir compte

  5. #5
    Avatar de McCandless
    Phil 40 ans

    Messages
    926
    Likes reçus
    159
    Mélissa Caron est une de mes collègues si tu veux je pourrai aller lui demander directement

  6. #6

    Messages
    59
    Likes reçus
    45
    Message de McCandless
    Mélissa Caron est une de mes collègues si tu veux je pourrai aller lui demander directement
    merci a toi. Je crains fort que ce ne soit pas la peine car 30min plus tard j'ai recu un autre mail qui disait que c'etait une erreur.
    En me balladant sur les forums, je me suis apercu que je n'etais pas le seul a avoir recu ce mail. des dizaines de personnes l'ont eu...
    Des personnes qui avaient deja leur CSQ, d'autres en cours de traitement de leur dossiers...
    Bref, juste une erreur.

    Mais merci a toi ! :thumbsup2: