Discussion: Ajout conjoint - après CSQ
- 22/06/12, 08:09 #1Bonjour.
j'aimerais savoir si parmi vous, il n'y aurait pas quelqu'un qui a fait une modification à son dossier - un ajout de conjoint/epoux - récemment ?
Ayant déposé mon dossier en 2010 et obtenu mon csq cette année, et devant faire un ajout d'époux, je me demandais s'ils vont se baser sur les nouveaux critères, genre groupe 1, groupe 2, etc etc pour réexaminer mon dossier...
merci d'avance pour vos partages.Dernière modification par carpe40 ; 19/03/13 à 19:02.
- 22/01/13, 04:54 #2Est ce que je peux Ajouter un conjoint ou époux juste aprés obtention du csq Travailleur via PEQ.
Merci de m'aider avec vos expériences.
:thumbsup2:
- 25/01/13, 06:51 #3Salut Achref,
J'avais fait une recherche sur le net car cette question m’intéressait aussi.
D'apres ce que j'ai lu, si tu fais une demande d'ajout pour ta conjointe, ton dossier est réexaminé a nouveau et de nouveaux csq sont émis si tout est ok. Mais tu devrais essayer de te renseigner directement auprès du CIC car par PEQ c'est peut être particulier.
-
- 01/02/13, 18:36 #4
-
- 24/05/13, 09:16 #5salut!
finalement tout s'est très bien passé pour nous... j'ai ajouté mon époux à la fois pour le CSQ et au niveau du fédéral car j'avais déjà envoyé mon dossier... ça prend juste du temps et faut donner tous les documents nécessaires, autrement il n'y a eu aucun probleme.
bon courage a vous
- 24/05/13, 18:25 #6
- 31/10/13, 11:04 #7je voudrais obtenir des renseignements precis sur la c.s.q de mon conjoint car depuis novembre 2012 en tunisie nous attendons la reponse . et combien du temps dois-je attendre
- 06/02/15, 19:48 #8j'ai obtenu mon csq le 26 septembre 2013 et je me suis marié entre temps en Novembre dernier, j'ai envoyé le dossier de mon épouse le 17 Décembre 2014, mais apparemment il faut faire retourner mon csq initial et moi je ne l'ai pas fais, qu'est ce qui peut ce passer maintenant????
- 29/04/15, 18:36 #9Bonjour,
Je me permets de revenir sur ce post car peut être les choses ont changé entre temps et il ny a pas de réponses certifiées.
Voila nous souhaitons mon ami et moi effectuer un conjoint de fait. Nous avons trouver la démarche a suivre, seulement nous avons une grosse interrogation sur ce qu' il advient de mon statut.
Il vient d'avoir son CSQ et moi je suis en JP ( qui prend fin sous peu )
Je voudrais donc savoir sil vous plait si en temps que conjoint de fait je vais bénéficier d'un permis de travail ouvert ou autre afin de poursuivre mon activité professionnelle sur le sol canadien
Merci d`avance pour laide que vous pourrez m'apporter
Fati
- 04/03/19, 18:19 #10
- 12/11/24, 21:35 #11
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.