1. #1
    Avatar de Hilfiger
    Nicolas 39 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    7
    Bonjour,

    Voila 8 a 9 mois jai envoye ma demande de CSQ le 19 juin je recois une lettre comme quoi il me manquait une lettre ce que jai envoye directement et la il y a deux trois jours jai recu une lettre me disant :

    Objet: Residence Hors territoire - transfert de votre dossier

    En effet, mon status de pvt est fini a la mi juin et je suis en statut visiteur jusqu a la fin octobre mais je suis en cours pour peut-etre avoir un permis temporaire ferme.

    Mon dossier a ete transfere a Paris (enfin est en cours de transfert) jai téléphoné au renseignements car je reside encore a Montreal et je voulais savoir si mon dossier une fois a Paris :

    -» va se retrouver a la fin de la pile des dossier et jaurais perdu 8 a 9 mois pour rien ou si je vais passer en priorité ?
    -» Y a t il des gens qui on ete dans le meme cas que moi ? que vous etes il arrive ?
    -» Que se passera t il si j ai mon temporaire ferme ils vont de nouveau renvoyer mon dossier a Quebec et faire du yoyo en se renvoyant le dossier ?

    Jai téléphoné au renseignement de immigration du Quebec et la personne ne savait pas me répondre et ma dit d écrire une lettre pour avoir plus d information ce que je vais faire mais je souhaiterais avoir plus de précision...


    Je vous remercie des informations que vous allez m apporter mais je me retrouve un peu perdu et démoralisé

  2. #2
    Avatar de Hilfiger
    Nicolas 39 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    7
    personne n'a eu ce cas de figure ?