Coucou tout le monde, j'ai envoyé ma demande le 1er aout (étant à l'époque en touriste post pvt), et reçu l'accusé de réception fin janvier.
j'espere pouvoir obtenir le CSQ cet été, afin de pouvoir lancer le fédéral, mais comme vous je suis un peu découragée par les délais qui s'allongent de plus en plus... courage, on finira par l'avoir!!! :-)
concernant ma demande, j'ai une question, peut etre que vous pourrez me répondre: j'ai un nouvel emploi (cdd de 8 mois) de mi janvier à aout, et je ne sais pas si cela rentre dans les changements de situation à envoyer? (Question peut etre con je le conçois

)
Aussi, je me pose des questions concernant l'adresse :
en fait je ne compte pas en changer (j'utilise depuis le début l'adresse française de mes grands parents (que j'ai mise en adresse de correspondance, et qu'ils ont utilisé).
L' adresse principale etait celle de mon conjoint canadien, mais je suppose qu'au moment de l'étude de mon dossier ils ont vu que mon permis de touriste était terminé et que j'étais de retour en France.
Je trouverais ça un peu con de faire un changement d'adresse pour 8 mois, puis encore un lorsque mon CDD sera terminé et que je retournerai dans le coin de mes grands parents... qu'en pensez vous?