1. #81

    Messages
    30
    Likes reçus
    0
    énorrrrrrme c'est vraiment l'image du canada que je me faisais, changement total de la franc le bonheur quoi, ça a l'air de sentir bon...

  2. #82
    Avatar de BenAnge
    Benoît 11 ans

    Messages
    150
    Likes reçus
    6
    Message de softflower
    Merci beaucoup Ben
    Slt Nico,
    je voulais te demander avec quel matos tu bosse? J'ai cru voir que c'était du canon. Sinon je compte bien en arrivant là bas investir dans un télé (ex: le 70/200 ouverture 2,8), ou tu me conseil autre chose?

    Sinon splendide le SteamBoat, Lemigrateur. La première fait penser à un décort de Far Ouest, mais avec plus de neige.

  3. #83

    Messages
    254
    Likes reçus
    3
    Félicitations et merci beaucoup pour vos photos magniiques!
    Ca donne vraiment envie d'aller faire un ti tour dans ce beau coin là!
    Ma balade à Bruxelles de cet aprem va me paraîtrebien fade

    Vous faites quoi comme activités à whitehorse ou dans la région?

  4. #84
    Avatar de softflower
    Nikolaï

    Messages
    35
    Likes reçus
    4
    Message de BenAnge
    Slt Nico,
    je voulais te demander avec quel matos tu bosse? J'ai cru voir que c'était du canon. Sinon je compte bien en arrivant là bas investir dans un télé (ex: le 70/200 ouverture 2,8), ou tu me conseil autre chose?

    Moi je boss avec le 70-200 f/4 bien plus léger a trimballer en rando ou a ski
    Je viens de mettre une nouvelle section fonds d'écran sur mon site avec quelques photos de la Quest.

  5. #85

    Messages
    197
    Likes reçus
    47
    Message de Nolwenn
    Je confirme que le Yukon sera le premier endroit hors BC où nous irons. Nous ne pourrons pas en profiter longtemps (boulot, école etc), mais c'est un projet
    Hé Nolwenn! Bienvenue au Canada!!!!!! Je me demandais justement si vous étiez bels et biens arrivés........et Vancouver.........ça marche? Tu me fais signe si tu veux que je te mettes en contact avec des amis là-bas.....

    Quand vous serez prêts à venir visiter, envois-moi un petit coucou.....

    Porte-toi bien!
    Yvette

  6. #86

    Messages
    197
    Likes reçus
    47
    Nico........magnifiques tes photos......comme d'habitude! tu ne désappointes jamais......

    et le Migrateur..........d'après tes photos..........serais-tu un oiseau de nuit? lol.......ce que j'adore de tes photos, c'est que tu partage des photos que pour moi qui habite ici, prends pour acquis......et elles sont splendides en passant....

    Ben, puisque Whitehorse est assez limité en ressources d'équipement photographique, il serait peut-être mieux de magasiner avant de venir, question de pouvoir faire l'achat en comparant les prix......juste une suggestion...

    et qu'est-ce qu'on fait au Yukon pour passer le temps.........de ces temps-ci......de la photo..........de la raquette, du ski, de la marche.......et aujourd'hui.........journée exceptionnelle......je me suis assise dehors pour imbiber les rayons de soleil..........

  7. #87
    Avatar de softflower
    Nikolaï

    Messages
    35
    Likes reçus
    4
    Message de yukon
    Nico........magnifiques tes photos......comme d'habitude! tu ne désappointes jamais......
    Merci Yvette

    Voici plus de photos du Yukon

    Et bonjour au printemps ce soir....
    Dernière modification par softflower ; 21/03/09 à 21:59.

  8. #88
    Avatar de ptitenenette
    Stéphanie

    Messages
    1 842
    Likes reçus
    60
    Message de softflower
    Merci Yvette

    Voici plus de photos du Yukon

    Et bonjour au printemps....
    WAHOUUUUUU!!!!My God!!!
    tu as un blog magnifique sur le Yukon..j'en suis impressionné!!!!
    tes photos sont magnifiques..les prises sont irréprochables ,y a rien à redire !!!!!
    seulement que je t'envie d'avoir vu ces animaux là et ces paysages superbes que le CANADA offre ,par son naturel!!!!!!!!

    Merci à toi !!!

  9. #89
    Avatar de BenAnge
    Benoît 11 ans

    Messages
    150
    Likes reçus
    6
    Slt Nico,
    Ta photo de "Mushers sur la Takhini River" reste l'une de mes préférées, et surtout reste comme fond d'écran depuis quelques temps maintenant sur mon Imac 24" (c'est pour te dire comment je l'ai mise en valeur). Mes potes grands grands amateurs de photos comme moi, peuvent apprécier tout comme moi, tes splendides prises.
    Je sais, je fais du zelle, mais ce n'est pas grave!
    Continue !!
    A bientôt !!!
    Dernière modification par BenAnge ; 22/03/09 à 18:49. Motif: fautes de frappes et répétitions mauvaises

  10. #90
    Avatar de softflower
    Nikolaï

    Messages
    35
    Likes reçus
    4
    Hello Benoît,

    Merci beaucoup pour ton message.
    Cela me fait très plaisir et m'encourage à continuer d'enrichir le site.

  11. #91

    Messages
    21
    Likes reçus
    13
    Quelques photos de Dawson City, une petite ville très vivante à 7h de Whitehorse






















  12. #92

    Messages
    37
    Likes reçus
    2
    Belle photos magnum!!
    as tu vu la cabine de jack london?

  13. #93

    Messages
    21
    Likes reçus
    13
    oui c'est la photo après celle du chien
    on ne peut pas la visiter pour le moment, faut attendre l'été! :/

  14. #94
    Avatar de softflower
    Nikolaï

    Messages
    35
    Likes reçus
    4
    Quelques photos de Miles Canyon vu du ciel ce matin depuis un helico de chez Trans North, phase de dégel sur la Yukon river...

  15. #95
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    On parle peu du Yukon sur le forum récemment, alors faisons remonter un peu ce topic.


  16. #96
    Avatar de Pandah
    François 39 ans

    Messages
    50
    Likes reçus
    61
    En tout cas merci pour ces beaux aperçus ,
    ça donne envie,

    Je me rend compte que je n'ai vu qu'une infime partie du canada (sûrement passer trop de temps à bosser à l'époque), j'ai trop envie de repartir là bas pour corriger le tir. Déjà que je trouvais Banff trés sauvage au mois de mai (c'était encore plein de neige), là ça doit être extrème.

    Par contre je suppose qu'il faut mieux avoir une bonne voiture pour monter là haut.

  17. #97
    Avatar de Cedric
    Cedric

    Messages
    2 897
    Likes reçus
    2 546
    Message de Pandah
    Par contre je suppose qu'il faut mieux avoir une bonne voiture pour monter là haut.
    Greyhound dessert Whitehorse en bus toute l'année à un prix relativement modique. Et sinon en-dehors de la période hivernale (et donc enneigée !), n'importe quelle Titine un tantinet solide peut tenir le coup le long de l'Alaska Highway.


  18. #98
    Avatar de Pandah
    François 39 ans

    Messages
    50
    Likes reçus
    61
    A bas c'est bien alors, j'avais peur que ce soit comme certaines highway de NZ, en gravier (ou t'as l'impression qu'ils ont passé une dammeuse, donc ça vibre horriblement dés 30km/h), avec des fois des passages de "ford" (en gros un ruisseau voir plus qu'il faut traverser, notre toyota platz aimait ça moyennement)

  19. #99
    Avatar de Cedric
    Cedric

    Messages
    2 897
    Likes reçus
    2 546
    Pour ce qui est du gravier, je te conseille la légendaire Dempster Highway dont voici un échantillon (un petit bout sur les 736 bornes...).

    Nom : P1110666.jpg
Affichages : 213
Taille : 255,2 Ko

  20. #100
    Avatar de isa
    isa
    isa est déconnecté
    isa

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    8 093
    Likes reçus
    5 703
    Alors ça, c'est clair que ce sera le prochain voyage pour nous : on n'hésite même pas !!!

Page 5 sur 6 ... 3 4 5 6