CSQ - Test de français (Entre autres)
Bonjour à tous,
Je retrouve ce forum avec bonheur après une longue pause suite à la fin de mon PVT en 2009.
Je vous explique ma situation, car c'est un peu le brouillard, je lis tout et son contraire et je suis perdue, car j'ai l'impression que ma situation est trop, trop particulière.
Je suis actuellement au Québec avec mon mari, qui a repris des études (DEP de 1 200 heures), il a un permis d'études et j'ai un PTO jusqu'au 30/09/2017. Je suis traductrice, donc j'ai créé une entreprise, je facture mes clients, tout va bien de ce côté-là.
On s'est penchés sur la question du CSQ car pour que mon mari puisse travailler dans le domaine de sa formation, ça nous semblait le plus sûr, vu qu'on aimerait bien rester ici encore quelques années au moins, si possible.
Je suis requérant principal (vu que je suis la seule à travailler pour l'instant, ça nous semblait le plus logique.)