Discussion: Projet CSQ + RP

Gaylord 37 ans

Likes reçus
    3
    Bonjour,

Nous avons pour projet avec ma conjointe de fait de nous expatrier a Montreal pour y travailler plusieurs annees. Nous pensions au depart partir avec le PVT mais avec les deboires qu'il y a eu, nous avons commence a nous renseigner sur les autres programmes et notamment le CSQ.
    Disposant de plus d'annees d'experience ce serait moi le requerant principal, voici mon profil.
    Master 2 en securite des systemes d'information + 4 annees d'experience dans ce domaine. D'apres la grille des metiers mon code CNP serait le 2171 (analystes et consultants en informatique).

Cependant mon code CNP ne figure pas cette annee dans la liste des professions admissibles : Critères spéciaux – Travailleurs qualifiés (fédéral)
    Puis-je toutefois soumettre ma candidature au CSQ ? Cela concerne-t-il uniquement si l'on fait une demande au niveau federal directement ?

Merci d'avance pour votre aide et bonne annee a tous !

Nicolas 38 ans

Likes reçus
    54
    Le Québec se fiche des restrictions du Fédéral, ils possèdent leurs propres règles et quotas. Tu dois aller sur le site d'Immigration Québec pour obtenir les informations que tu cherches.