Bonjour,
Ayant effectuer un visa vacance travaille en nouvelle Zélande il y a deux ans...et n ayant jamais eu de papiers de la part de mon employeur ,je n ai jamais reçu de déclaration d impôt.Je n ai donc rien declarer.(C est bien la première fois et la dernière,même si cela n a apparemment pas vraiment de conséquence,pour le peu de période travailler)

J ai donc appeler le département ird en Nouvelle-Zélande,activer mon ird account qui avait du être fermer.
et ceux ci m ont affirmer que je n avais pas besoin de déclarer quoique ce soit au final.
Mon activité était retracée ainsi que la liste de mes employeurs et apparemment je peut faire une déclaration d impôt mais je n ai pas besoin
Ayant besoin pour le csq du quebec de preuves de cotisation sociales pour affirmer que j ai bien travailler,dois-je tout de même faire cette déclaration d impôt sur internet(ils m ont affirmer que je recevrai un<notice of assesment > en France par courrier dans ce cas),serait-ce suffisant?

Ou puis-je utiliser ceux que je vois sur mon compte ird comme une sorte de preuve?(ici bas une partie de ma première année fiscale)
Nom : Capture du 2014-04-03 18:20:31.png
Affichages : 2014
Taille : 75,1 Ko
Genre je vais voir le maire,et hop copie certifiée conforme?mais tout de même copie d un site internet
J ai tout de même fait signer un certificate of employment a mon employeur qui par chance respecte les normes du Québec,mais c est en anglais...
Ayant rester deux ans en Australie,mes impots etaient effectuee sur internet,je sais que je peut a la place envoyer ma petite cinquantaine de feuille de salaire...j aurai trouver ca plus simple que de devoir les faire toutes certifiees conformes....
Mais oui,dans un contexte plus général,peut-on imprimer les relevés fiscaux figurant sur internet et les considérer comme originaux et conformes?

Tres cordialement chers pvtistes ,
guillaume