- 04/04/14, 01:07 #1AnonymeBonjour,
Ayant effectuer un visa vacance travaille en nouvelle Zélande il y a deux ans...et n ayant jamais eu de papiers de la part de mon employeur ,je n ai jamais reçu de déclaration d impôt.Je n ai donc rien declarer.(C est bien la première fois et la dernière,même si cela n a apparemment pas vraiment de conséquence,pour le peu de période travailler)
J ai donc appeler le département ird en Nouvelle-Zélande,activer mon ird account qui avait du être fermer.
et ceux ci m ont affirmer que je n avais pas besoin de déclarer quoique ce soit au final.
Mon activité était retracée ainsi que la liste de mes employeurs et apparemment je peut faire une déclaration d impôt mais je n ai pas besoin
Ayant besoin pour le csq du quebec de preuves de cotisation sociales pour affirmer que j ai bien travailler,dois-je tout de même faire cette déclaration d impôt sur internet(ils m ont affirmer que je recevrai un<notice of assesment > en France par courrier dans ce cas),serait-ce suffisant?
Ou puis-je utiliser ceux que je vois sur mon compte ird comme une sorte de preuve?(ici bas une partie de ma première année fiscale)
Genre je vais voir le maire,et hop copie certifiée conforme?mais tout de même copie d un site internet
J ai tout de même fait signer un certificate of employment a mon employeur qui par chance respecte les normes du Québec,mais c est en anglais...
Ayant rester deux ans en Australie,mes impots etaient effectuee sur internet,je sais que je peut a la place envoyer ma petite cinquantaine de feuille de salaire...j aurai trouver ca plus simple que de devoir les faire toutes certifiees conformes....
Mais oui,dans un contexte plus général,peut-on imprimer les relevés fiscaux figurant sur internet et les considérer comme originaux et conformes?
Tres cordialement chers pvtistes ,
guillaume
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.