1. #1

    Messages
    230
    Likes reçus
    0
    Voilà j ai en poche mon pvt qui débutera en août et je viens d'envoyer ma demande de CSQ pour pouvoir parvenir à finir les démarches avant la fin du PVT.
    Mais depuis hier je stress et je me demande s'ils ont le droit et la possibilité de m'enlever mon PVT avant qu'il commence vu que j'ai fait une demande de CSQ.
    J'espère que non sinon c'est la grosse M..........

    Et puis je me demande aussi si on me refuse le CSQ est ce que je pourrais quand même tenter une demande de fédéral directement (car dans ce cas je me marierai avec mon canadien) et je ferai la demande en parrainage

    Bref que du stress j en dors plus j ai trop peur qu on m enlève mon pvt et rester au Canada sans pouvoir travailler HORREUR !!!

  2. #2

    Messages
    230
    Likes reçus
    0
    Personne ne sait quelque chose
    Je pense que ça passe vu ce que j ai lu a droite et à gauche mais pourriez me le confirmer merci

  3. #3

    Messages
    513
    Likes reçus
    16
    Message de lilise
    Personne ne sait quelque chose
    Je pense que ça passe vu ce que j ai lu a droite et à gauche mais pourriez me le confirmer merci
    si tu poses ta question sur le forum immigrer.com tu auras certainement une reponse. ton cas ne se presente pas si souvent que ca sur ce forum-ci.

    en tout cas, bonne chance a toi!
    Dernière modification par Civili ; 04/04/07 à 22:58.

  4. #4
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    23 715
    Likes reçus
    7 115
    Je ne pense pas que tu es à t'inquiéter...
    Pas mal de personnes ici ont demandé leur CSQ une fois leur PVT reçu et sont partis, et arrivés au Canada sans problème.
    T'inquiètes, je pense pas que l'ambassade fournisse à la douane canadienne les fichiers de demandeurs de RP, sinon, ce serait vraiment la mierda niveau organisation.

  5. #5
    Avatar de Delph
    Delphine 43 ans

    Location
    Saint-Hubert, QC, Canada
    Messages
    1 560
    Likes reçus
    54
    La question a déjà été abordé. Le CSQ concerne le provincial et le PVT le fédéral donc non ça ne pose aucun problème. Au pire, c'est l'envoi du fédéral tant que tu n'es pas sur place qui pourrait être limite mais on n'a aucun exemple de personne qui se soit vu retirer leur pvt après l'avoir reçu.

  6. #6

    Messages
    230
    Likes reçus
    0
    Ok merci à tous !!!
    ça me soulage de vous entendre le dire