1. #1
    Avatar de Jujurukhai
    Julien

    Messages
    24
    Likes reçus
    5
    Bonjour,

    je me fait refusé mon CSQ car je devais l'envoyer pour le 31juillet et ils disent l'avoir reçu le 4août...

    Je suis dégoûté car j'avais envoyé mon enveloppe en "PRIOR" accéléré à la poste le 22 juillet, et celà prends environ 7 jours normalement... il y avait 8 jours ouvrable et 10 jours au total entre le 22juillet et le 31juillet... en comptant le 22juillet bien sûr.
    Alors ça m'étonne qu'il l'ait reçu le 4 août seulement.

    Je vais vérifier mon tracé de la poste car c'était en recommandé. Mais sinon, est ce que je peux contesté ? Ou bien récupéré les originaux envoyé si je veux refaire une demande de CSQ ( et perdre encore 1 an ) ????

    Si quelqu'un sait quelque chose faite moi signe svp... là je suis assez inquiet...

    Voilà leur réponse :
    "
    Monsieur,

    Nous accusons réception des documents que vous nous avez fait parvenir, à la suite de notre demande de documents manquants ou non conformes.

    Nous constatons que vous n’avez pas fourni les documents demandés dans le délai accordé.

    Vous aviez jusqu’au 31 juillet 2014 pour nous transmettre, dans un seul envoi, par courrier postal, tous les documents manquants demandés dans le format exigé. Nous avons reçu vos documents le 4 août 2014.


    En conséquence, nous rejetons votre demande de certificat de sélection, comme le prévoit la Loi sur l’immigration au Québec.
    "

    merci d avance pour votre aide,

    Julien

  2. #2
    Avatar de Delphine37
    Delphine

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 098
    Likes reçus
    636
    As-tu essayé de les contacter par téléphone et leur demander quels recours étaient possible ?