1. #1
    Avatar de williametcoralie
    William et Coralie 34 ans

    Location
    Nîmes, France
    Messages
    19
    Likes reçus
    1
    Bonsoir tout le monde,


    Je sais que ce sujet est souvent abordé mais je n'arrive pas avoir de réponse clair et j'aimerais avoir surtout des témoignages d'anciens PVTiste qui on eux la chance de rester au Canada en résidence permanente.

    Moi et mon fiancé, attendons le PVT 2015 avec impatience, tout cela est bien réfléchie donc si nous avons la chance d'obtenir ce fameux sésame nous ne voulons pas tout plaquer (Notre appart, notre travail...) pour au finale rester que deux ans au Canada et devoir revenir en France une fois le PVT passé.

    Alors si nous avons le PVT avons nous la possibilité de faire une demande de résidence permanente une fois sur place et sous qu'elle conditions ?

    Est ce possible de rester ? Parce que d'après pas mal de forum c'est très dur de rester au Canada.

    Notre bute étant de rester travailler bas, de s’intégrer totalement au pays.

    Tout témoignage est bénéfique merci


    Coralie et William

  2. #2
    Avatar de Subpoena
    R* 41 ans

    Messages
    58
    Likes reçus
    44
    Message de williametcoralie
    Alors si nous avons le PVT avons nous la possibilité de faire une demande de résidence permanente une fois sur place et sous qu'elle conditions ?
    Let me google that for you