1. #1
    Avatar de Audrey9145
    Audrey 37 ans

    Location
    Méréville, France
    Messages
    23
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    J'ai deux questions peut-être "bêtes" pour le CSQ.

    Pour la date de l'obtention dudiplôme, faut-il mettre la date de fin de l'année scolaire ou la date figurant sur le diplôme ? En effet, par exemple, pour mon master, c'était de 2008 à 2010 mais j'ai reçu le diplôme en 2011.

    Enfin, pour l'expérience professionnelle, au niveau du code CNP à renseigner, est- grave si je ne retrouve pas dans la liste l'intitulé exact de mon poste ? Ce qu'ils veulent c'est une idée du domaine de formation non ?

    Merci de votre aide

  2. #2

    Messages
    11 288
    Likes reçus
    3 733
    Bonjour,

    1) La date inscrite sur le diplôme

    2) le CNP est important, mais l'intitulé peut être similaire. Peux-tu me dire quel est ton poste? Je te dirai si c'est OK.

  3. #3
    Avatar de Audrey9145
    Audrey 37 ans

    Location
    Méréville, France
    Messages
    23
    Likes reçus
    1
    Message de larousse
    Bonjour,

    1) La date inscrite sur le diplôme

    2) le CNP est important, mais l'intitulé peut être similaire. Peux-tu me dire quel est ton poste? Je te dirai si c'est OK.
    Bonjour,

    Depuis 5 ans j'ai fait plusieurs métiers :

    - assistante chef de production (au sein d'un service communication) CNP 1123
    - assistante marketing CNP 1123
    - chef de projet trade marketing CNP 1123
    - chef de projet dans une agence de production (gestion client, réalisation supports de communication tels que dépliants, affiches...). CNP 1123

    J'ai hésité à chaque fois avec le CNP 0124 mais c'est plus pour les directeurs et moi je suis en dessous.

    En gros, à chaque fois j'ai fait la même chose (gestion client, brief, gestion de projets... mais comme j'ai travaillé en intérim, j'ai plusieurs intitulé de postes).

    Si ça peut aider, je suis titulaire d'un bac + 5.

    Merci !

  4. #4

    Messages
    11 288
    Likes reçus
    3 733
    Message de Audrey9145
    Bonjour,

    Depuis 5 ans j'ai fait plusieurs métiers :

    - assistante chef de production (au sein d'un service communication) CNP 1123
    - assistante marketing CNP 1123
    - chef de projet trade marketing CNP 1123
    - chef de projet dans une agence de production (gestion client, réalisation supports de communication tels que dépliants, affiches...). CNP 1123

    J'ai hésité à chaque fois avec le CNP 0124 mais c'est plus pour les directeurs et moi je suis en dessous.

    En gros, à chaque fois j'ai fait la même chose (gestion client, brief, gestion de projets... mais comme j'ai travaillé en intérim, j'ai plusieurs intitulé de postes).

    Si ça peut aider, je suis titulaire d'un bac + 5.

    Merci !
    Si tu as accomplis la majorité des tâches décrites dans le 1123, tu peux prétendre avoir de l'expérience dans ce domaine, peu importe si l'intitulé de tes emplois antérieurs diffèrent légèrement.