AnneliseAM
02/09/17, 10:24
5
0
Bonjour à tous,

Je suis en train de regarder pour faire une demande de CSQ pour ma famille et moi et j'ai quelques questions :

- Pour faire une demande de CSQ il faut attendre l'ouverture du site "mon projet quebec" ? actuellement je vois 5000 demandes reçues donc c'est mort pour cette période ? quand la prochaine période ?

- Il demande les copies des diplômes ça ok ! mais il demande les relevés de note aussi ? moi par exemple j'ai un BAC et BTS je dois fournir les relevés de note de la seconde premiere terminale et mes 2 années de BTS ?

- Il faut également fournir les relevés de notes pour ma femme ? car je suis le demandeur principal

Merci pour vos réponses

Alexandre
Réponses
  1. GuillaumeC4
    02/09/17, 12:40
    Bonjour,

Message de AnneliseAM
    Pour faire une demande de CSQ il faut attendre l'ouverture du site "mon projet quebec" ? actuellement je vois 5000 demandes reçues donc c'est mort pour cette période ? quand la prochaine période ?
    Non, tu peux t'inscrire déjà sur MonProjetQuebec et préparer ta demande mais tu devras attendre l'ouverture des quotas pour la soumettre.

Message de AnneliseAM
    - Il demande les copies des diplômes ça ok ! mais il demande les relevés de note aussi ? moi par exemple j'ai un BAC et BTS je dois fournir les relevés de note de la seconde premiere terminale et mes 2 années de BTS ?
    En générale ils demandent les relevés de notes pour le post-secondaire (après ton BAC). Je te laisserai vérifier cette information.
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans