Discussion: Demande de CSQ
- 02/09/17, 10:24 #1Bonjour à tous,
Je suis en train de regarder pour faire une demande de CSQ pour ma famille et moi et j'ai quelques questions :
- Pour faire une demande de CSQ il faut attendre l'ouverture du site "mon projet quebec" ? actuellement je vois 5000 demandes reçues donc c'est mort pour cette période ? quand la prochaine période ?
- Il demande les copies des diplômes ça ok ! mais il demande les relevés de note aussi ? moi par exemple j'ai un BAC et BTS je dois fournir les relevés de note de la seconde premiere terminale et mes 2 années de BTS ?
- Il faut également fournir les relevés de notes pour ma femme ? car je suis le demandeur principal
Merci pour vos réponses
Alexandre
- 02/09/17, 12:40 #2Bonjour,
Non, tu peux t'inscrire déjà sur MonProjetQuebec et préparer ta demande mais tu devras attendre l'ouverture des quotas pour la soumettre.
En générale ils demandent les relevés de notes pour le post-secondaire (après ton BAC). Je te laisserai vérifier cette information.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.