Discussion: Demande de CSQ

  1. #1
    Avatar de AnneliseAM
    annelise 40 ans

    Location
    France
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Je suis en train de regarder pour faire une demande de CSQ pour ma famille et moi et j'ai quelques questions :

    - Pour faire une demande de CSQ il faut attendre l'ouverture du site "mon projet quebec" ? actuellement je vois 5000 demandes reçues donc c'est mort pour cette période ? quand la prochaine période ?

    - Il demande les copies des diplômes ça ok ! mais il demande les relevés de note aussi ? moi par exemple j'ai un BAC et BTS je dois fournir les relevés de note de la seconde premiere terminale et mes 2 années de BTS ?

    - Il faut également fournir les relevés de notes pour ma femme ? car je suis le demandeur principal

    Merci pour vos réponses

    Alexandre

  2. #2
    Avatar de GuillaumeC4
    Guillaume 30 ans

    Location
    QC, Canada
    Messages
    49
    Likes reçus
    39
    Bonjour,

    Message de AnneliseAM
    Pour faire une demande de CSQ il faut attendre l'ouverture du site "mon projet quebec" ? actuellement je vois 5000 demandes reçues donc c'est mort pour cette période ? quand la prochaine période ?
    Non, tu peux t'inscrire déjà sur MonProjetQuebec et préparer ta demande mais tu devras attendre l'ouverture des quotas pour la soumettre.


    Message de AnneliseAM
    - Il demande les copies des diplômes ça ok ! mais il demande les relevés de note aussi ? moi par exemple j'ai un BAC et BTS je dois fournir les relevés de note de la seconde premiere terminale et mes 2 années de BTS ?
    En générale ils demandent les relevés de notes pour le post-secondaire (après ton BAC). Je te laisserai vérifier cette information.