1. #1
    Avatar de Michael
    Michael 47 ans

    Messages
    540
    Likes reçus
    7
    Lu sur le site de la Délégation Générale du Québec à Paris, article du 19 novembre 2007
    Dès 2008, il y aura une légère hausse du nombre d’immigrants admis au Québec. C’est ce que révèle le Plan annuel d’immigration déposé le 1er novembre par la ministre de l'Immigration et des Communautés culturelles, Yolande James. Ainsi, en 2008, le Québec prévoit accueillir entre 46 700 et 49 000 immigrants alors qu’en 2007, les admissions devraient se situer entre 45 000 et 47 300 immigrants, conformément aux objectifs fixés. Ceci constitue la première phase d'un plan de trois ans qui portera ce nombre à 55 000 en 2010.
    Suite de l'article et documents référents icitte

    Bonne lecture

  2. #2
    Avatar de Vanessa
    Vanessa 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    936
    Likes reçus
    18
    Salut Mickeul

    Mais c'est tout bon ça :>

    Merci pour l'info
    à plus

  3. #3
    Anonyme
    C'est grave bon !!!!

  4. #4
    Avatar de jeromegesmie
    Jérome 45 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    523
    Likes reçus
    7
    En effet, c'est rassurant pour les démarches d'immigration, pour toutes les personnes désirant obtenir la résidence permanente.
    Mais ça n'a rien à voir avec les visas temporaires, celà n'aura pas d'influence avec le nombre de permis temporaires attribués, PVT, emploi de perf...

    Je suis curieux de connaitre le pourcentage de pvtistes qui prennent la décision d'immigrer, j'ai l'impression qu'il n'y en a pas tant que ça...

    Merci pour la news, c'est intéressant !

  5. #5
    Anonyme
    oui bien ententendu que c'est pour obtenir la rp, les visas temporaires n'ont rien a voir.

  6. #6

    Messages
    43
    Likes reçus
    0
    Message de jeromegesmie
    Je suis curieux de connaitre le pourcentage de pvtistes qui prennent la décision d'immigrer, j'ai l'impression qu'il n'y en a pas tant que ça...
    Je serais aussi curieux de connaître le nombre de pvtistes qui quittent le Canada prématurément (quelques semaines après leur arrivée). Je pense qu'il y en a plus que ce que l'on peut imaginer.

  7. #7

    Messages
    56
    Likes reçus
    2
    Wow Merci Pour L' Info Mickael Trop Bonne Nouvelle Je Compte Justement Apres Avoir Recu le PVT Demander Le Rp

  8. #8
    Avatar de loicf
    loic 40 ans

    Messages
    156
    Likes reçus
    1
    moi je comptes faire ça dans la règle, PVT, emploi de perf, et après Rp pour bien pesé sur la balance et leur montré que je connais bien le pays