remyyan
30/03/24, 16:43
5
0
Bonjour

J’ai fait une demande de CSQ-PRTQ

Afin de maximiser mon score nous avons avec mon employeur effectué une offre d’emploi qui a été validé par le ministère .

J’ai été invité à présenter ma demande et le numéro d’offre d’emploi a été inscrite sur arrima.

J’ai réceptionné un refus du MIFI suite au traitement de mon dossier: pointage insuffisant

En analysant les points attribué l’agent qui a traité mon dossier à attribué 0 points sur mon offre d emploi en mentionnant que j’en avais pas.

Seul les points accordé grâce a l offre me permettent l’obtention du CSQ.

Je ne comprend pas ma situation.

Ai-je un recours ?

Merci
Réponses
  1. larousse
    30/03/24, 17:12
    Message de remyyan
    Bonjour

J’ai fait une demande de CSQ-PRTQ

Afin de maximiser mon score nous avons avec mon employeur effectué une offre d’emploi qui a été validé par le ministère .

J’ai été invité à présenter ma demande et le numéro d’offre d’emploi a été inscrite sur arrima.

J’ai réceptionné un refus du MIFI suite au traitement de mon dossier: pointage insuffisant

En analysant les points attribué l’agent qui a traité mon dossier à attribué 0 points sur mon offre d emploi en mentionnant que j’en avais pas.

Seul les points accordé grâce a l offre me permettent l’obtention du CSQ.
    Salut,

Et ton offre d’emploi a bien été validée?

N’y a t’il pas des coordonnées pour contacter le MIFI à ce sujet?
  2. remyyan
    30/03/24, 17:31
    Message de larousse
    Salut,

Et ton offre d’emploi a bien été validée?

N’y a t’il pas des coordonnées pour contacter le MIFI à ce sujet?
    Oui l’offre a été validé par le MIFI en amont
    J’ai contacté le Mifi à ce sujet la personne ne comprend pas ce qu’il y’a eu sur mon dossier
    il ne pouvait rien faire mis à part mettre une note au dossier …
  3. larousse
    30/03/24, 17:46
    Message de remyyan
    Oui l’offre a été validé par le MIFI en amont
    J’ai contacté le Mifi à ce sujet la personne ne comprend pas ce qu’il y’a eu sur mon dossier
    il ne pouvait rien faire mis à part mettre une note au dossier …
    Je ferais un suivi si j’étais toi. Pas normal que tu n’aies pas eu tes points.
    1
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans