1. #1
    Avatar de remyyan
    37 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour

    J’ai fait une demande de CSQ-PRTQ

    Afin de maximiser mon score nous avons avec mon employeur effectué une offre d’emploi qui a été validé par le ministère .

    J’ai été invité à présenter ma demande et le numéro d’offre d’emploi a été inscrite sur arrima.

    J’ai réceptionné un refus du MIFI suite au traitement de mon dossier: pointage insuffisant

    En analysant les points attribué l’agent qui a traité mon dossier à attribué 0 points sur mon offre d emploi en mentionnant que j’en avais pas.

    Seul les points accordé grâce a l offre me permettent l’obtention du CSQ.

    Je ne comprend pas ma situation.

    Ai-je un recours ?

    Merci

  2. #2

    Messages
    11 275
    Likes reçus
    3 730
    Message de remyyan
    Bonjour

    J’ai fait une demande de CSQ-PRTQ

    Afin de maximiser mon score nous avons avec mon employeur effectué une offre d’emploi qui a été validé par le ministère .

    J’ai été invité à présenter ma demande et le numéro d’offre d’emploi a été inscrite sur arrima.

    J’ai réceptionné un refus du MIFI suite au traitement de mon dossier: pointage insuffisant

    En analysant les points attribué l’agent qui a traité mon dossier à attribué 0 points sur mon offre d emploi en mentionnant que j’en avais pas.

    Seul les points accordé grâce a l offre me permettent l’obtention du CSQ.
    Salut,

    Et ton offre d’emploi a bien été validée?

    N’y a t’il pas des coordonnées pour contacter le MIFI à ce sujet?

  3. #3
    Avatar de remyyan
    37 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de larousse
    Salut,

    Et ton offre d’emploi a bien été validée?

    N’y a t’il pas des coordonnées pour contacter le MIFI à ce sujet?
    Oui l’offre a été validé par le MIFI en amont
    J’ai contacté le Mifi à ce sujet la personne ne comprend pas ce qu’il y’a eu sur mon dossier
    il ne pouvait rien faire mis à part mettre une note au dossier …

  4. #4

    Messages
    11 275
    Likes reçus
    3 730
    Message de remyyan
    Oui l’offre a été validé par le MIFI en amont
    J’ai contacté le Mifi à ce sujet la personne ne comprend pas ce qu’il y’a eu sur mon dossier
    il ne pouvait rien faire mis à part mettre une note au dossier …
    Je ferais un suivi si j’étais toi. Pas normal que tu n’aies pas eu tes points.