enciolich
18/09/24, 01:28
2
0
Bonjour,
Mon employeur a fait les démarches pour l'offre d'emploi validée. Peut-on avoir un ordre d'idée de combien de temps cela met pour que le Ministère valide l'offre d'emploi, afin que je puisse ensuite la déposer dans ma déclaration d'intérêt?
Merci
Réponses
  1. alexpaqu
    19/09/24, 17:05
    Salut ! Mon employeur a fait la même démarche, on a envoyé le dossier sur Arima le 28 août et pas encore de nouvelles. En ce moment, les délais seraient de 2 mois environ.
    Tu peux déjà déposer ta déclaration d'intérêt et tu pourras ensuite la mettre à jour avec le numéro d'offre d'emploi validée
  2. JohannaA2
    15/10/24, 19:03
    Bonjour, avez-vous eu un retour du vos demandes de validation d'offres d'emploi ? Étiez-vous déjà en poste ?
    Je suis intéressée de connaitre les délais de traitement en ce moment car le PRTQ arrive bientôt à terme et je souhaite savoir si vaut encore le coup de ce lancer dans la démarche ou attendre le changement vers le PSTQ.
  3. alexpaqu
    16/12/24, 00:00
    Petit update: toujours pas de nouvelles de la validation de l’offre d’emploi. Mais vu que tout est gelé ce n’est plus vraiment utile en ce moment 🙃
  4. alexpaqu
    17/02/25, 16:37
    Salut ! Pour info on vient de recevoir une intention de rejet si nous n’envoyons pas certains documents.
  5. Romaincoston
    25/02/25, 19:31
    Hello ! Je suis pvtiste et je me demandais la durée de validité de lettre d’emploi rempli par l’employeur ? S’il l’a rempli tout de suite sera t’elle encore valable en Juin pour l’envoyer au plus vite dès la réouverture ?
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans