- 18/09/24, 01:28 #1Bonjour,
Mon employeur a fait les démarches pour l'offre d'emploi validée. Peut-on avoir un ordre d'idée de combien de temps cela met pour que le Ministère valide l'offre d'emploi, afin que je puisse ensuite la déposer dans ma déclaration d'intérêt?
Merci
- 19/09/24, 17:05 #2Salut ! Mon employeur a fait la même démarche, on a envoyé le dossier sur Arima le 28 août et pas encore de nouvelles. En ce moment, les délais seraient de 2 mois environ.
Tu peux déjà déposer ta déclaration d'intérêt et tu pourras ensuite la mettre à jour avec le numéro d'offre d'emploi validée
- 15/10/24, 19:03 #3Bonjour, avez-vous eu un retour du vos demandes de validation d'offres d'emploi ? Étiez-vous déjà en poste ?
Je suis intéressée de connaitre les délais de traitement en ce moment car le PRTQ arrive bientôt à terme et je souhaite savoir si vaut encore le coup de ce lancer dans la démarche ou attendre le changement vers le PSTQ.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.