1. #1

    Messages
    171
    Likes reçus
    0
    Salut la gang!

    Avez vous déjà assisté a une séance d'info organisée par immigration Québec? Est-ce intéressant (infos inédites) pour une pvtiste?
    Peux t'on poster des questions?
    Je compte y aller le 3 mars à Bruxelles.


    lien pour l'agenda des séances : https://www.immigration-quebec.gouv....nces/index.php

  2. #2

    Messages
    18
    Likes reçus
    1
    Salut

    Ces séances d'infos sont surtout pour ceux qui souhaitent demander leur certificat de sélection du Québec, donc immigrer. Pas vraiment d'infos pour les pvtistes en tant que tel à mon avis. Mais c'est pas long, alors ça peut valoir la peine d'y aller quand même des fois que tu aies envie ensuite de rester.

    N.

  3. #3
    Anonyme
    Ca ne parle pas du pvt, seulement de l'immigration et du Développement Pro, avec des statistiques, des chiffres, des explications sur le monde du travail, les saisons, ect sur la vie au Québec quoi. Des interviews vidéos de jeunes français installés au Québec.
    A la fin de la séance c'est le moment ou l'on peut poser des questions.
    Pour ma part c'était au sein d'un Amphithéâtre dans une fac, j'étais avec un pote et on est resté jusqu'à la fermeture avec la québécoise de l'Ambassade, on a même pris le métro du retour ensemble, lol.

  4. #4

    Messages
    171
    Likes reçus
    0
    oki merci