1. #1

    Messages
    13
    Likes reçus
    5
    Salut a tous,

    Pour faire une demande de RP en tant que travailleur qualifié faut il impérativement exercé un métier qui ce trouve dans la liste des professions admissible qui se trouve en lien dans le dossier CSQ?

    A savoir que j'exerce un métier référencer CNP numéro 6421 qui ne se trouve pas dans la liste des professions admissibles.

    Est il possible de déposer mon dossier de RP travailleur qualifié sans être sur la liste des professions admissibles?
    Puis je obtenir ma RP avec ce numéro de référence CNP?

    Merci de vos réponses

  2. #2
    Anonyme
    Message de tofyaya
    Salut a tous,

    Pour faire une demande de RP en tant que travailleur qualifié faut il impérativement exercé un métier qui ce trouve dans la liste des professions admissible qui se trouve en lien dans le dossier CSQ?

    A savoir que j'exerce un métier référencer CNP numéro 6421 qui ne se trouve pas dans la liste des professions admissibles.

    Est il possible de déposer mon dossier de RP travailleur qualifié sans être sur la liste des professions admissibles?
    Puis je obtenir ma RP avec ce numéro de référence CNP?

    Merci de vos réponses
    Salut!

    Pour demander la RP tu n'est pas "obligé" d'exercer un métier dans la liste des professions admissibles.

    Il y a pas de discussions dans le forum qui parlent de la RP
    https://pvtistes.net/forum/la-reside...e-demploi.html

    WIKI : Wiki:La residence Permanente - pvtistes.net pour tout savoir sur le PVT, WHV et WHP !

    Déjà si tu nous disais dans quelle Province tu comptes immigrer ça pourrais nous aider.
    Par exemple si tu veut immigrer au Québec il faut d'abord que tu passes par le CSQ.

    Tu peut relancer ton message ici au lieu d'ouvrir une nouvelle discussion comme celle que tu as ouverte aujourd'hui https://pvtistes.net/forum/le-csq-certificat-de-selection-du-quebec/64247-travailleur-qualifie-liste-des-professions-admisibles.html#post552416

    I
    l faut d'abord savoir dans quelle catégorie tu appartiens.
    Dernière modification par Nan ; 10/12/11 à 19:17.

  3. #3
    Avatar de Nan
    Nan
    Nan est déconnecté
    Natacha 41 ans

    Messages
    881
    Likes reçus
    223
    Alors pour ce qui est de ta question non tu n'es pas obligé d'exercer un metier qui se trouve dans l'une des catégories admissible.
    Après de ce que j'ai compris en regardant ta présentation tu veux faire une demande pour le Québec (en plus tu parles de CSQ), du coup je te conseil d'aller regarder ce site :

    Immigration-Québec - Évaluer en ligne vos chances d'être sélectionné par le Québec

    Histoire de te faire une idée plus précise et de faire l'évaluation en ligne cela te donnera pas mal de piste.