je savais pas par ou le prendre ce bout la, un peu compliquer l affaire dsl mais j aurais ptetre du attendre d avoir dormis non?
le debut et la fin sont la ou se trouve les questions, au milieu c est l histoire, les details. la maintenant, je sais pas trop comment le dire autrement pour etres asses mais complet sans etres trop salant tu vois lol.
j ai regarder le dossier sur l entrevue csq a paris mais il n y arien de vraiment tres concret et claire, peu de recis et participant.
mais cela veux dire que il peuvent me rencontrer pour me recaler. si jsuis super motiver etc sa suffira pas forcement?
par contre sais tu alors c est quoi la suite apres la csq, le federal mais c est que une rapide et banal visite medical genre 6 mois apres non?
suis je conserner par la situation de la rp bloquee, si j ai ma date de mon entrevue c est qu on passe au dessus des portes fermees du 15mars 2013 alors?, et des nouvelles restrictions, etc,..? ou pas? merci
Et bien ton dossier a bien voyagé depuis la dernière fois!

Si tu as un entretien, c'est que ton dossier a été traité mais qu'il doit te manquer des points et que l'immigration souhaite avoir des précisions sur certains points. Bien que certains disent que une fois l'entretien c'est dans la poche, je te conseille de t'y préparer quand même et là, les liens donnés par les3chatons donne tout de même une idée de son déroulement.
Si ils avaient voulu un test de français, ils te l'auraient demandé avant l'entretien (ton dossier aurait été incomplet). Donc pas de panique.
Concernant la suite, si tout se passe bien lors de l'entretien, alors tu auras ton csq et tu entameras la partie fédérale (en 2 parties: visite médicale puis étude de ton parcours judiciaire):
https://pvtistes.net/forum/la-rp/100...mploi-105.html