1. #1
    Avatar de Linus
    Linus 40 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Salut

    Je me suis inscrit sur le site d'immigration Qc à une de leur 'séance d'information en ligne = Ouest information virtuelle'
    Je voudrais vous faire partager mon expérience et avoir des témoignages des vôtres.

    Je me suis donc retrouvé sur une sorte de tchatt, où une femme avec un micro devais répondre aux questions des gens.
    Nous étions une bonne cinquantaines, déjà

    Le but était d'écrire ses questions au clavier et la femme devait y répondre en live, résultat :

    - elle a passé une bonne demi-heure à expliquer les différents permis et visa pour le Québec et à donner d'autres 'informations' , qui sont en fait accessibles sur le site d'immigration québec.

    - elle n'a répondu qu'a une vingtaine de questions, de façon vague et imprécise, aucune de mes questions n'a eu de réponses ...

    la réunion a commencée à 15H40 pour se terminer à 16h45.

    Voilà, je suis assez déçu, je n'ai rien appris de nouveau, j'ai eu l'impression de perdre mon temps, assez frustrant ...

    ( ce forum m'a toujours été plus utile que cette 'réunion d'information'


    j'hésite à me re-inscrire à une autre réunion, mais je crains de ne pas en apprendre plus.

    Avez-vous déjà assisté à ces réunions ? Qu'en avez-vous pensé ? Vous ont-elles apportées des renseignements ?

    Merci.

  2. #2
    Avatar de Beetle
    Yoan 42 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    148
    Likes reçus
    35
    Même constat !