Bonsoir à tous chers pvtistes (canada et toutes les autres destinations) et toute l'equipe de pvtistes.NET!!!!!!
Alors une fois de plus je reviens vers vous ( mais que ferions nous sans ce forum?????) pour une question ( qui risque d'etre longue!) mais je suis sure que je ne suis pas la seule dans cette situation...!!!!
je suis à montreal depuis septembre en tant que pvtiste....Mon dossier CSQ est dans les bureaux de l'immigration depuis mon arrivée (et je precise déposé au BON endroit)...
5 MOIS plus tard...aucun A.R de l'ambassade alors gros stress brefffff je ne dois pas etre la seule dans ce cas.....Je ne suis pas la pour me plaindre!!!!
la solution pour etre SURE de rester sur le territoire dans mon emploi et donc en toute légalité c'est de faire une demande DE JP...histoire d'avoir un visa en attendant le CSQ...
MA QUESTION: (bete peut etre??) quand j'obtiendrais mon CSQ, es ce que je pourrais le valider IMMEDIATEMENT, et donc annuler mon visa JP ( ok encore faut il que je l'ai mais je vais l'avoir, on reste positif hein??)
Et par consequent peut etre quitter mon
job pour un poste plus interessant pour moi ...?
Yaura t'il des complications??? faut il absolument terminer son contrat??? (sachant que le CSQ c'est comme le PVT il faut un an max pour le valider sinn ANNULE)
J'attend vos reponses chers pvtistes, qui l'a deja fait, qui va le faire....???
BONNE SOIREE A TOUS ET MERCI D AVANCE!!!!!