Salut tout le monde!
Je travaille a boobooSKI; desolee si mon francais est nul!
Je voulais expliquer que le salaire n'est pas sous le minimum légal au japon.
En fait les salaires a tous les resorts sont a peu pres le meme (
le minimum légal ou un peu plus;
jamais sous);
mais le cout des repas, logement, et billet de ski sont toujours diferente,
donc ca deviens difficile a expliquer simplement.
Pour etre facil a comprendre, sur notre site de web on donne un seul nombre moyenne, apres consideree tous ces autre couts...
Donc (pour les stations de ski) on dit "625yen par heure avec repas, logement, billet de ski
gratuit."
Pour les hoteliers sur la plage a Okinawa, le salaire est le minimum (¥677 par heure),
le repas est ¥5000 par mois,
est logement ¥15000 par mois.
Je suis desolee si vous pensez que le salaire n'est pas sufficient, mais c'est pas nous qui le decide, c'est un pays qui a une salaire minimum legal plus bas de beaucoup de pays... est comme Ellybis a dit, on le fait pour l'experience

presque tout le monde qui viens passe un temps super agreable! Je pense que vous trouverez des francophones par
notre page de Facebook si vous avez interet?
Aussi c'est vrai que dans quelque resorts (mais pas tous... peut-etre 50%), les etrangers sont entre eux dans les chambres des dortoirs - c'est a cause d'avoir quelque problems avant, par example si quelqu'un n'est pas propre, ou veux faire les fetes dans le chambre quand l'autre gens veux dormir etc... et c'est pour ca que a quelque place les resorts prefere separe les chambres des etrangers... mais c'est important a realiser qu'on passe pas beaucoup de temps dedans sa chambre; il y a toujours beaucoup a faire dehors avec tes amis Japonais!
J'espere que mon francais n'etais pas trop nul a comprendre..! :/
Et surtout, j'espere que vous avez tous l'experience a visiter Japon, c'est un pays magnifique!