Anne-Sophie 37 ans

Likes reçus
    3
    Bonjour à tous,

Je suis rentrée d'un PVT au Canada il y a un mois, je vais prendre 30 ans dans 2 mois et je songe à faire un ultime PVT avant d'être veille

Je suis intéressée par le PVT en Argentine le soucis c'est que je parle pas la langue. Je parle anglais couramment est-ce suffisant ?
    Je suis Directrice Artistique en Design Graphique et webdesigner senior. Il y a des recrutements dans ce domaine ?

Merci !

2. Pvtistes.net sur les réseaux sociaux

Retrouvez tous nos réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Linkedin etc.) sur cette page et rejoignez la communauté pvtistes afin d'être au courant des dernières actualités sur le PVT !

En savoir plus...
    Carole 35 ans

Likes reçus
    1
    Bonjour, je vais être dans la meme situation que toi d'ici 3 mois, as-tu eu des retours ? comment s'est passée ton installation en Argentine ? et professionnellement ?
    Si tu es toujours là bas , on pourrait se rencontrer.
    merci pour tes conseils si tu en as

camille 31 ans

Likes reçus
    0
    Message de CaroleH2
    Bonjour, je vais être dans la meme situation que toi d'ici 3 mois, as-tu eu des retours ? comment s'est passée ton installation en Argentine ? et professionnellement ?
    Si tu es toujours là bas , on pourrait se rencontrer.
    merci pour tes conseils si tu en as
    Bonjour je suis également graphiste web designer, et je cherche à aller travailler à l'étranger. Après un premier PVT en Australie ou j'avais totalement mis de côté le professionnel, l'envie de repartir et de travailler ailleurs me tente vraiment !
    Si je peux avoir part de vos expériences que ça soit à n'importe quel coin du globe, je suis preneuse de toute info

Merci & bonne continuation à tout le monde !

Morgane 30 ans

Likes reçus
    0
    Message de camillell
    Bonjour je suis également graphiste web designer, et je cherche à aller travailler à l'étranger. Après un premier PVT en Australie ou j'avais totalement mis de côté le professionnel, l'envie de repartir et de travailler ailleurs me tente vraiment !
    Si je peux avoir part de vos expériences que ça soit à n'importe quel coin du globe, je suis preneuse de toute info

Merci & bonne continuation à tout le monde !
    Bonjour Camillell,

Je suis également graphiste multimédia et j'aimerais beaucoup aller travailler en Argentine ou ailleurs. As-tu pu avoir un nouveau PVT dans un nouveau pays et lequel ? Aurais-tu des infos à donner/quelques conseils ?

Merci et bonne continuation !

camille 31 ans

Likes reçus
    0
    Message de morotbim
    Bonjour Camillell,

Je suis également graphiste multimédia et j'aimerais beaucoup aller travailler en Argentine ou ailleurs. As-tu pu avoir un nouveau PVT dans un nouveau pays et lequel ? Aurais-tu des infos à donner/quelques conseils ?

Merci et bonne continuation !
    Bonjour morotbim,

J'ai mis tout ça de côté, et lâché l'idée (du moins pour le moment) de refaire un PVT.

Préparez sereinement votre PVT en bénéficiant d’avantages exclusifs grâce à nos bons plans.