- 20/04/15, 14:24 #1Bonjour à tous,
Je suis rentrée d'un PVT au Canada il y a un mois, je vais prendre 30 ans dans 2 mois et je songe à faire un ultime PVT avant d'être veille
Je suis intéressée par le PVT en Argentine le soucis c'est que je parle pas la langue. Je parle anglais couramment est-ce suffisant ?
Je suis Directrice Artistique en Design Graphique et webdesigner senior. Il y a des recrutements dans ce domaine ?
Merci !
-
- 23/03/16, 16:07 #2Bonjour, je vais être dans la meme situation que toi d'ici 3 mois, as-tu eu des retours ? comment s'est passée ton installation en Argentine ? et professionnellement ?
Si tu es toujours là bas , on pourrait se rencontrer.
merci pour tes conseils si tu en as
- 02/06/16, 14:10 #3Bonjour je suis également graphiste web designer, et je cherche à aller travailler à l'étranger. Après un premier PVT en Australie ou j'avais totalement mis de côté le professionnel, l'envie de repartir et de travailler ailleurs me tente vraiment !
Si je peux avoir part de vos expériences que ça soit à n'importe quel coin du globe, je suis preneuse de toute info
Merci & bonne continuation à tout le monde !
- 13/03/17, 18:17 #4
- 13/03/17, 18:43 #5
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.