1. #1
    Avatar de isa
    isa
    isa est déconnecté
    isa

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    8 093
    Likes reçus
    5 703
    L'Argentine n'est certes pas LE pays du monde le plus réputé pour ses stations de ski, mais il en existe pourtant, notamment San Carlos de Bariloche ou Las Lenas. Est-ce que vous y songez ou vous avez un retour d'expérience pour trouver un emploi dans l'hôtellerie mais aussi dans les métiers de la glisse ?
    Les stations ouvrent généralement en juin, à la fin du mois, cela laisse donc un peu de temps pour y songer...

  2. #2
    Avatar de MorganeS3
    Morgane 35 ans

    Location
    Buenos Aires, Ville Autonome de Buenos Aires, Argentine
    Messages
    110
    Likes reçus
    79
    Bonjour,

    Je vais normalement arrivée en Argentine au debut du mois d'avril et j'avais pour projet de travailler en station pendant la saison 2017. Si quelqu'un a deja travaillé dans ce secteur et pouvais me donner quelques informations ca serait super

  3. isa

  4. #3
    Avatar de Petitgrain
    Lucile 34 ans

    Location
    Brest, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    3
    Message de MorganeS3
    Bonjour,

    Je vais normalement arrivée en Argentine au debut du mois d'avril et j'avais pour projet de travailler en station pendant la saison 2017. Si quelqu'un a deja travaillé dans ce secteur et pouvais me donner quelques informations ca serait super
    Je n'avais pas du tout pensé à ça et j'avoue que c'est une très bonne idée .

    Donc aussi intéressée par des conseils.

  5. isa

  6. #4
    Avatar de MorganeS3
    Morgane 35 ans

    Location
    Buenos Aires, Ville Autonome de Buenos Aires, Argentine
    Messages
    110
    Likes reçus
    79
    Juste pour info les stations recrutent! J'ai été contacté par Las Leñas et j'ai eu un entretien avec eux, mais j'ai trouvé un CDI á Buenos Aires entre temps donc je n'ai pas donné suite !
    Mais si certain d'entre vous sont intéressés j'ai ce contact et aussi les adresses email de plusieurs autres stations!


  7. #5
    Avatar de Chouch29
    Charlotte 38 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de MorganeS3
    Juste pour info les stations recrutent! J'ai été contacté par Las Leñas et j'ai eu un entretien avec eux, mais j'ai trouvé un CDI á Buenos Aires entre temps donc je n'ai pas donné suite !
    Mais si certain d'entre vous sont intéressés j'ai ce contact et aussi les adresses email de plusieurs autres stations!
    Salut Morgane,

    Je suis interessee par ton post.
    je travaille en station en France et cherche un poste en Argentine ou Chili.
    Peux tu échanger des contacts?
    Merci beaucoup!!

  8. #6
    Avatar de Mario31
    Mario 34 ans

    Location
    Val Thorens, Saint-Martin-de-Belleville, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Helllo tout le monde, je cherche aussi à faire une saison d'hiver la bas je sais pas si vous avez des contacts ou conseils, mais je suis preneur de tout ce qui peut m'être utile!
    Merci à vous

  9. #7
    Avatar de Mario31
    Mario 34 ans

    Location
    Val Thorens, Saint-Martin-de-Belleville, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Chouch29
    Salut Morgane,

    Je suis interessee par ton post.
    je travaille en station en France et cherche un poste en Argentine ou Chili.
    Peux tu échanger des contacts?
    Merci beaucoup!!
    Helllo tout le monde, je cherche aussi à faire une saison d'hiver la bas je sais pas si vous avez des contacts ou conseils, mais je suis preneur de tout ce qui peut m'être utile!
    Merci à vous

  10. #8
    Avatar de MorganeS3
    Morgane 35 ans

    Location
    Buenos Aires, Ville Autonome de Buenos Aires, Argentine
    Messages
    110
    Likes reçus
    79
    Hola tout le monde !

    Comme la saison d'hiver s'approche et que je ne travaille pas en ce moment et qu'il peut tous les jours à BA et que du coup je suis enfermée chez moi, j'en ai profité pour mettre dans un même document toutes les infos que j'ai sur les stations de ski en Argentine.

    Petites info supplémentaires:

    - Les trois plus grandes stations: Las Leñas, Cerro Castor et Cerro Catedral

    - Cerro Catedral est juste à coté de Bariloche (accessible en bus depuis la ville) donc il y a plein d'opportunités de boulot dans les hôtels, restaurants et magasins (de loc et autre) de la ville.

    - J'ai pas les adresses des RH de toutes les stations mais il y a toujours un mail de contact.

    - La saison c'est en général de juin à fin aout.

    Si jamais quelqu'un a d'autres info ou réussi à trouver du travail dans une des stations n'hésitez pas à nous contacter on recherche toujours des témoignages

    Bonne chance à tous
    Images attachées Images attachées

  11. #9
    Avatar de MorganeS3
    Morgane 35 ans

    Location
    Buenos Aires, Ville Autonome de Buenos Aires, Argentine
    Messages
    110
    Likes reçus
    79
    Vu aujourd'hui sur Facebook

    Images attachées Images attachées  
    Dernière modification par MorganeS3 ; 10/05/18 à 04:08.

  12. #10
    Avatar de heulyne
    aline 34 ans

    Location
    Bretagne, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de MorganeS3
    Juste pour info les stations recrutent! J'ai été contacté par Las Leñas et j'ai eu un entretien avec eux, mais j'ai trouvé un CDI á Buenos Aires entre temps donc je n'ai pas donné suite !
    Mais si certain d'entre vous sont intéressés j'ai ce contact et aussi les adresses email de plusieurs autres stations!
    Holà MorganeS3 !
    Je suis intéressée par tes adresses email si possible ?!
    Nous souhaitons faire la saison d'hiver vers bariloche cette année ! Nous sommes à Buenos aires en ce moment !
    Merci
    Mon email :
    [email protected]

  13. #11
    Avatar de MorganeS3
    Morgane 35 ans

    Location
    Buenos Aires, Ville Autonome de Buenos Aires, Argentine
    Messages
    110
    Likes reçus
    79
    Message de heulyne
    Holà MorganeS3 !
    Je suis intéressée par tes adresses email si possible ?!
    Nous souhaitons faire la saison d'hiver vers bariloche cette année ! Nous sommes à Buenos aires en ce moment !
    Merci
    Mon email :
    [email protected]
    Hola,
    Si tu regardes un peu plus haut dans la conversation il y a un document avec les contacts de toutes les stations de ski en Argentine

  14. #12
    Avatar de MorganeS3
    Morgane 35 ans

    Location
    Buenos Aires, Ville Autonome de Buenos Aires, Argentine
    Messages
    110
    Likes reçus
    79
    ¡¡ recrutement las leñas !!!

    whatsapp-image-2019-05-07-00.30.12.jpeg