1. #1

    Messages
    32
    Likes reçus
    8
    Salut, je suis actuellement en Argentine avec mon PVT et je suis en train de chercher du travail.
    Etant donne que je ne possede que la page de mon passeport remplie pour faire preuve de mon visa, comment cela va t il se passer si je suis embauchee ?? Vu que le visa est en plus tres recent, on va me demander de fournir des papiers... quelqu'un connait il les demarches que je vais devoir effectuer en cas d'embauche? Ou bien mon passeport suffit il? mais j'en doute...
    Merci pour votre aide !

    -Marie

  2. #2
    Avatar de Chachoun
    36 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    12
    Salut Marie-Astrid !

    Etant donné que je n'ai pas encore mon visa, je en peux pas te donner de réponse précise mais si tu envisages de bosser légalement, je crois que les employeurs demandent un numéro CUIL (Codigo Unico de Identificacion Laboral). Vérifie si celui-ci n'est pas déjà indiqué sur ton visa ? Sinon je pense qu'il vaut mieux contacter directement la chambre de commerce franco-argentine qui saura forcément te répondre.

    Voili voilou, j'espère que ça aura pu t'aider un tout petit peu. En tout cas tiens-nous au courant, ça m'intéresse car je me suis posée exactement la même question que toi !

    Besos !