1. #21
    Avatar de Hiendral
    Théolène 25 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Ah, c'est pas ce que j'avais compris. Merci de me l'avoir dit !
    Bon bin on écarte cette option haha !

  2. #22
    Anonyme
    Ca dépend peut-être des pays, toutes les Alliances ne fonctionnent peut-être pas de la même façon mais ce n'est pas du tout le bon plan que l'on pense. Déjà les salaires sont pas mirobolants, ensuite tu es contractuel la plupart du temps. Pas d'élèves inscrits = pas de boulot.

  3. #23
    Avatar de Hiendral
    Théolène 25 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    ​Excuses-moi si c'est indiscret, tu travailles dans le publique toi ?

  4. #24
    Avatar de Hiendral
    Théolène 25 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    oups double post désolé.

  5. #25
    Anonyme
    Moi je suis prof d'anglais seconde langue dans une école de langue et je donne des cours de français via 2 agences, une pour des cours particuliers à domicile, l'autre pour des petits groupes d'enfants en école primaire. Tu ne peux pas enseigner le français en Australie dans un lycée ou en primaire sans Master australien (ou du moins anglosaxon).

  6. #26
    Avatar de Hiendral
    Théolène 25 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Ah d'accord, c'est toujours bon à savoir.

  7. #27
    Avatar de Willy93
    Willy 37 ans

    Messages
    173
    Likes reçus
    107
    Essaye de te renseigner sur les Volontariats Internationals en Entreprise (VIE) (voir cite civiweb.com).
    Regarde les offres d'emploi qu'ils proposent le plus et essaye peut être d'adapter ton cursus aux offres.
    Le risque est que la demande fluctue mais la plupart des offres demandent d'avoir fait une école de commerce ou une école d'ingénieur (qui, pour moi, son les meilleurs cursus pour l'avenir).

Page 2 sur 2 1 2