1. #41
    Avatar de Xavi13
    Xavier 30 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Ok merci pour toutes les infos !

  2. #42
    Avatar de Herveline1
    Herveline 36 ans

    Location
    Sartrouville, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    13
    coucou! Des personnes ont des infos pour du boulot en pâtisserie? je devrai avoir mon diplôme et pars directement en Corée ensuite. J'ai un anglais pas trop naze (du moins j'arrive assez bien à me faire comprendre) et pour le moment je connais peu la langue coréenne, mais je vais me faire un auto stage intensif après mes derniers exams et je prendrai aussi des cours directement sur place ^^.


  3. #43
    Avatar de PumManon
    Manon 31 ans

    Location
    Lille, France
    Messages
    219
    Likes reçus
    160
    Message de Herveline1
    coucou! Des personnes ont des infos pour du boulot en pâtisserie? je devrai avoir mon diplôme et pars directement en Corée ensuite. J'ai un anglais pas trop naze (du moins j'arrive assez bien à me faire comprendre) et pour le moment je connais peu la langue coréenne, mais je vais me faire un auto stage intensif après mes derniers exams et je prendrai aussi des cours directement sur place ^^.
    Y'a quelques pâtisserie française sur Séoul, tu peux déjà essayer de checker un peu sur internet et les contacter pour voir si ça les intéresse ... quitte à garder contact et à les voir directement sur place... après tout dépend de ce que tu cherches comme "boulot" .. si c'est juste pour avoir de l'expérience ou si c'est sur la durée...


Page 3 sur 3 1 2 3