1. #1
    Avatar de sophieesp
    sophie 35 ans

    Messages
    44
    Likes reçus
    16
    Bonjour à tous !

    J'ai un ami anglophone Canadien qui souhaiterait venir en France pour donner des cours d'anglais.

    Auriez-vous des idées d'agences/centres/instituts/structures associatives (bref tout sauf l'éducation nationale) dans lesquelles il pourrait postuler ? Sachant qu'il n'a pas de diplôme d'enseignant, mais tout de même pas mal d'expérience dans le domaine.

    Merci beaucoup pour votre aide !!

  2. #2
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 34 ans

    Location
    France
    Messages
    4 072
    Likes reçus
    853
    Message de sophieesp
    Enseigner l'anglais en France

    Bonjour à tous !

    J'ai un ami anglophone Canadien qui souhaiterait venir en France pour donner des cours d'anglais.

    Auriez-vous des idées d'agences/centres/instituts/structures associatives (bref tout sauf l'éducation nationale) dans lesquelles il pourrait postuler ? Sachant qu'il n'a pas de diplôme d'enseignant, mais tout de même pas mal d'expérience dans le domaine.

    Merci beaucoup pour votre aide !!
    Salut Sophie,

    Peut être qu'il pourrait demander dans les organismes qui proposent des cours particuliers comme Acadomia par exemple

  3. #3
    Avatar de JosephBergeron
    Joseph 35 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Connais-tu d'autres organismes qu'Acadomia ? J'ai du mal à trouver une liste... :$

  4. #4

    Messages
    258
    Likes reçus
    118
    Message de JosephBergeron
    Connais-tu d'autres organismes qu'Acadomia ? J'ai du mal à trouver une liste... :$
    Wallstreet institut/english, je sais qu'ils sont sur Paris mais doivent avoir des agences dans tte la France...

    Après, il suffit de taper "cours d'anglais à paris/toulouse etc" dans un moteur de recherche pour voir ce qui est disponible...