salut
en général : il suffit de répondre à l'annonce :
si ils demandent une photo : la mettre
si ils demandent une lettre de motivation manuscrite : la rédiger (je ne comprends pas non plus à quoi sert une analyse graphologique : j'en ai subit une, alors que j'ai 15 écritures possibles - je m'applique et fais de belles lettres comme il faut si besoin - donc elle n'a servit à rien : les résultats étaient bidons ... mais si le recruteur le demande ...).
bref, si l'annonce ne demande rien de particulier :
CV de 1 à 2 pages selon le niveau d'expériences : ne pas trop en raconter, pour pouvoir avoir des choses à dire en entrevue : le CV doit attirer l'attention sur les points importants, avec une lecture rapide en transversale par le recruteur, et doit donner envie au recruteur d'en savoir plus, lors d'une rencontre !
pas besoin de donner le statut matrimonial, la date de naissance (à partir de ton année de diplôme, de tes années d'expériences, il peut en déduire un âge approximatif),
pour la photo, c'est pas nécessaire non plus, si ce n'est pas demandé.
et toujours : vérifier et faire vérifier l'orthographe ... ca peut faire sortir un cv d'une pile, vers la corbeille ...
bonne recherche d'emploi ! bon courage !