Discussion: Hong Kong Juillet aout
- 17/03/17, 12:07 #1Bonjour a tous!!
Je serai à hong kong en Juillet aout, je suis coach fitnesss et chorégraphe hip hop , bilingue anglais.
Si quelqu'un a 1 piste pour moi ce serait top!!
Merci
- 19/03/17, 12:47 #2
- 20/03/17, 13:38 #3
- 20/03/17, 13:50 #4
- 24/03/17, 01:49 #5Tu n'en obtiendras pas un pour deux mois, à moins de te faire embaucher comme stagiaire. le PVT est sans doute la solution la plus simple (et rapide: 2 semaines vs. 6 semaines pour n'importe quel autre visa)
- 25/03/17, 00:38 #6
- 25/03/17, 02:27 #7Bien joué. Vérifie bien avec eux qu'ils s'occuperont de ton visa (la demande est à faire conjointement par toi et eux), et fais attention au délai d'obtention (4 à 6 semaines). À ta place, je ne prendrais pas mon billet d'avion tant que la demande n'a pas officiellement été déposée.
- 27/03/17, 10:27 #8ok, merci mais c'est plus facile de le faire depuis hong kong je vais leur demander ensuite de me l'envoyer par fedex
Tu connais des personnes rentrant sur Paris d'ici fin Mai?
Eventuellement pour demander a 1 personne de confiance de me l'amener une fois pret, c'est plus simple.
Merci d'avance
- 29/03/17, 04:02 #9Je ne suis pas sûr de comprendre... Tu veux dire que ton employeur a déjà demandé un visa de travail pour toi?
Le plus simple dans ce cas, quand ton visa sera prêt, sera de venir à Hong Kong, entrer avec un visa touriste, tu vas récupérer ton visa auprès de ton employeur (c'est juste un autocollant à insérer dans ton passeport). Ensuite tu dois ressortir du territoire et re-rentrer pour activer le visa, mais à HK c'est super simple, il suffit d'aller à Macau (1h de ferry) et de revenir...
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.