Hello !
J'ouvre cette discussion en espérant récolter quelques témoignages et conseils de précédents pvtistes à Hong Kong
J'ai 21 ans, je fini mes études cet été et je compte bientôt déclencher un PVT à Hong Kong pour partir en septembre. J'ai bien feuilleté les infos ici concernant l’éligibilité, les logements, les jobs et des potentielles communautés pour démarrer là bas.
L'objectif ce serais de trouver du travail sur place sans utiliser mon master en cybersécurité (ni en france ni là bas), ça inclurait de passer un temps sans emploi à Hong Kong dans une auberge de jeunesse ou dans un logement qui serait très abordable pour commencer.
Je sais que c'est pas forcément très évident, j'ai pas trouvé beaucoup de témoignages, c'est un pays avec une grosse crise de logement mais beaucoup moins en emploi et qu'on y parle anglais (mais mal).
Je suis pas mal déterminé mais aussi pas mal dans l'inconnu, certains ont fait quelque chose de similaire ? Quel genre de job vous avez trouvé ? En combien de temps ? La vie là bas ? Voilà si vous avez des petits tips pour moi...
Merci beaucoup !