- 29/01/06, 01:56 #41Ben écoute là je viens de regarder sur le formulaire, que j'ai imprimé la semaine dernière donc je suppose qu'il est à jour quand même, et c'est bien écrit en gras de ne joindre aucun original sauf les extraits de casier judiciaire et que tous les documents à joindre doivent être des photocopies...
- 29/01/06, 17:40 #42Message de charlye
Tu dois en effet envoyer ton passeport en toute fin de processus pour qu'ils appliquent le Visa à l'intérieur. Pour la constitution du dossier, les copies suffisent.
- 30/01/06, 00:46 #43
- 22/02/07, 20:17 #44Salut tt le monde!
Je suis actuellement a Montreal comme touriste (ca fait 4 mois, je pensais que je trouverais un taff avec "emploi de perfectionnement mais tjrs pas marche)
J ai deja utilise mon pvt ya 2 ans a toronto.
Il ya 5 mois j ai envoye ma DCS et enfin aujourd hui j ai recu chez mes parents en France la convocation a l entretien.
Je me demandais si je pouvais pas essaye de passer cet entretien a Montreal?
Merci pour vos reponses
A+!
- 27/02/07, 21:33 #45Mais cet entretien m'a l'air drôlement professionnel, il s'adresse surtout aux RP "travailleurs qualifiés" non? Par exemple, pour un regroupement familial, ça serait la même chose?
- 04/05/07, 18:05 #46
- 13/05/07, 12:10 #47
- 13/05/07, 15:30 #48
- 13/05/07, 15:34 #49Cool Merci !!!
- 11/09/07, 11:00 #50J'ai une petite question sur concernant la partie Fédérale.
J'ai eu mon CSQ en janvier 2006, ça fait plus d'1 an et demi, j'avais commencé à remplir le des pages PDF trouvé sur https://www.cic.gc.ca/francais/infor...s/qualifie.asp
Les feuilles que j'avais imprimé à l'époque n'ont plus rien à voir avec celles d'aujourd'hui sur le lien.
Est ce que quelqu'un peut me dire quels dossiers et formulaires je dois télécharger. Combien de dossier dois remplir? parce que tout ce que j'ai d'avant ne correspond plus à rien. J'ai même l'impression qu'il y a moins de chose à remplir.
J'ai essayé d'appeler l'ambassade, ils ne répondent pas à ce genre de questions et la Délégation du Québec ne sait pas.
- 14/09/07, 18:59 #51Charly : il me semble que le dernier en date sur le site est le bon ... je sais ça t'aides pas beaucoup mais je vois pas d'autres alternative que celle du site officiel.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.