Discussion: Entretien CSQ et historique CNAS
- 11/11/10, 23:11 #21
- 18/01/12, 13:44 #22Bonjour ,
j'ai un petit problème , en fait j'ai une expérience à l’étranger & le problème que j'ai pas l'historique des cotisations à la sécurité sociale , j'ai que l'attestation de travail , j'ai signalé ça a mon ancien employeur & jusqu’à maintenant j'ai pas reçu de réponse de sa part ...
j'ai peur de signaler cette expérience en parallèle je risque que ça sera pas une expériences acquise légalement !!!
- 22/02/12, 20:02 #23Bonjour a tous,
J'aurai besoin d'une information pour un ami :
Ila été convoqué à un entretien pour le CSQ et on lui demande un tas de docuements genre passeports, diplomes, notes etc ...
Dans quel delai il peut s'attendre à avoir son CSQ apres l'entretien ? Immediatement a la fin du rdv ou autre ???
Merci beaucoup pour vos réponses
- 22/02/12, 20:07 #24Il aura son csq tout de suite apres lentretien, on va le faire attendre dans la salle dattente puis on va le rappeler "felicitation, bienvenue au Quebec"
- 22/02/12, 20:15 #25Merci AaTA, je vais prévenir mon ami, il va etre tres heureux de le savoir !!
Par contre est ce que certains ont ét.é refusés apres cet entretien et pour quels raisons ??
MERCI
- 22/02/12, 20:54 #26Oui certains ont ete refuse dapres ce que jai lu mais je ne sais pas pourquoi, ton ami doit se vendre a lentretien
- 22/02/12, 21:08 #27Ok parfait Merci Aata !!
belle journée
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.