1. #1
    Avatar de isa
    isa
    isa est déconnecté
    isa

    Messages
    8 086
    Likes reçus
    5 693
    Je voulais absolument partager mon expérience avec vous pour éviter d'autres que moi ne se retrouvent dans la même galère...

    Spirit est une compagnie "low cost" américaine. Tellement low cost qu'on vous fera tout payer très cher, plus que RyanAir !

    J'avais un vol Portland / Vegas. On nous annonce que suite à une panne technique, il est coincé à Vegas pour au moins 4h. Puis 5h. Puis 6h. Il arrive enfin à Portland. On nous garantie qu'il va nous amener à Vegas. Mouais. J'avais des doutes car je ne vois pas l'équipage faire le retour, 2h30 de service à 1h30 du matin...
    La SDA intervient (c'est le contrôle gouvernemental du transport aérien) : no way, l'équipage ne fera pas le vol. Tant mieux pour notre sécurité (tout à coup je me dis que sinon, Spirit nous aurait fait partir...)

    On nous propose de nous mettre sur un vol à 6h du matin (il est 2h30 à ce moment là). On accepte, même si c'est un vol de 6h30 avec escale au lieu d'1h50 direct.
    Oh et puis non finalement, le vol est complet.
    Autre solution : le vol du soir à 19h30. Sauf que... Ils ne nous garantissent pas de place !!!!

    Je refuse et demande le remboursement. Ce qui veut dire que je dois acheter un autre billet derrière minute chez une autre compagnie. Spirit s'en lave les mains.
    Ne voyagez pas avec eux !

    Ps : j'embarque... Croisez les doigts


  2. #2
    Avatar de Nan
    Nan
    Nan est déconnecté
    Natacha 41 ans

    Messages
    2 390
    Likes reçus
    1 140
    Message de isa
    Ps : j'embarque... Croisez les doigts
    Oufff et bien je te souhaite bon voyage, c´est pas mal énervant quand ça arrive. Bon séjour quand même, les imprévus font partie du voyage, même si on préfére les éviter.