1. #1
    Avatar de IHaveADream
    Audrey 35 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    2
    Salut tout le monde!

    J'ai comme projet de visiter la Cote Est des Etats-Unis pendant un mois (+/-), en octobre 2014.
    Même si le trajet n'est pas définitif dans ma tête, je prévois bien sur de voir les grandes villes, mais suis ouverte a toute autre proposition.
    Mon budget n'est pas super important, c'est pourquoi je voudrais essayer de m'y prendre assez en avance pour pouvoir profiter de meilleurs tarifs
    Pour ce qui est du transport, je prévois de prendre le bus, en particulier Megabus qui a des allers a seulement 1 dollar si on s'y prend a temps! Solution idéale pour voyager a moindres frais.
    Niveau logement, auberges de jeunesse, airbnb, a voire... Etant donne que ce ne sera plus la haute saison, les tarifs devraient être abordables (mais la aussi, plus tôt on réserve, moins chère sera la facture..)
    Apres je veux quand même profiter, même si c'est pas restau tous les jours, et pareil en ce qui concerne les endroits a visiter, autant se faire plaisir
    Voila, si ca intéresse une ou plusieurs personnes, n’hésitez pas a me contacter ici ou en prive.

    En fait, je partirai de Toronto...

    A bientôt !

  2. #2
    Avatar de Lucie
    Lucie 34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    346
    Likes reçus
    253
    Hello,

    Tu peux essayer de poster ton voyage dans l'interface : Compagnons de route
    Tu auras peut-être plus de réponse